Florent Pagny en larmes dans The Voice, ce souvenir avec Azucena exhumé

Alors que Florent Pagny mène un combat contre son cancer, il aurait craqué dans The Voice à la suite d’une déclaration qui lui aurait rappelé sa femme, Azucena.

Florent Pagny en larmes dans The Voice, ce souvenir avec Azucena exhumé
© Cyril Moreau/BestImage
publicité

En plein combat contre son cancer de poumons, Florent Pagny a fondu en larmes dans The Voice à la suite d’une déclaration qui lui aurait peut-être rappelé sa femme, Azucena. Vianney déballe tout sur ce sujet.

publicité

Dernièrement, Florent Pagny avait annoncé être touché par un cancer des poumons non opérable. Une nouvelle qui a vraiment bouleversé tout le monde. Dans The Voice, le chanteur avait fondu en larmes face à une émouvante déclaration. Vraisemblablement, cette dernière lui a fait souvenir d’une déclaration qu’il avait faite il y a 30 ans de cela à Azucena. Il s’agit de son épouse et la mère de ses deux enfants. En effet, ils se sont rencontrés quand le chanteur était vraiment au plus mal. Vianney vient de faire des révélations sur ces coups d’émotions sur le plateau de The Voice.

Florent Pagny et Azucena, les bons vieux temps

À cette époque, Flotrent Pagny et la styliste argentine, Azucena, avait passé un deal. « Pourquoi tout le monde dit que tu es fini, que tu es mort ? C’est génial comme plan », avait-elle déclaré à cet instant. Le célèbre chanteur avait confié : « La nana arrive dans ta vie et elle t’envoie direct ces mots à la figure. Elle a toujours été directe et ça me plait ». Avant de décrire sa situation à cette époque : « Pas faux. Je ne vends plus de disque. J’ai des problèmes d’impôts. Je dors un peu dans ma voiture. Je me suis séparé de Vanessa Paradis il y a un an ». Et de poursuivre : « Pour le moment, je suis un peu fini, c’est vrai. En effet, je suis en manque d’amitié. Maintenant, ils ne savent pas à quel point ça peut décupler ma force ».

publicité

Les confidences de Vianney sur ce bouleversement dans The Voice

Il se pourrait bien que Florent Pagny se soit mis à se souvenir de ce moment où il a rencontré son épouse, Azucena. C’est la raison pour laquelle il a fondu en larmes dans The Voice. Un évènement que Vianney avait dévoilé lors de son interview auprès de Télé 7 jours. Cependant, il n’était pas le seul à avoir été submergé par un grand vague de sentiments. Les autres coaches y ont aussi droit. C’était lorsqu’un candidat a dédié un titre pour son épouse. « Ce fut un moment très fort, qui nous a vraiment tous bouleversés. Florent y compris qui pleure très rarement. J’avoue que moi aussi, je retiens beaucoup mes larmes. Mais c’est beau de se laisser aller », avait déclaré Vianney. « Tout cela est venu très naturellement », a ajouté le jeune chanteur.

publicité

Très récemment, Florent Pagny vient d’entamer le traitement pour combattre son cancer. En effet, il a déjà fait sa première chimiothérapie.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.