Florent Pagny en vacances : après son traitement, le chanteur montre une mine radieuse

Le célèbre chanteur Français affecté par un cancer du poumon. Cette terrible maladie qui a failli lui coûter très cher.

Florent Pagny en vacances : après son traitement, le chanteur montre une mine radieuse
© ABACA

Dimanche 14 août 2022, Florent Pagny a publié une magnifique photo le montrant sur un bateau, en train de voguer sur la Mer Egée. En vacances, le chanteur qui se bat contre le cancer affiche une mine resplendissante. Quelle bonne nouvelle pour les fans car Florent Pagny prend des vacances et semble être guérit.

Florent Pagny atteint par le cancer

Vers des jours meilleurs. En janvier 2022, Florent Pagny annonçait lui-même, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, être atteint d’un cancer inopérable du poumon : « Je dois faire une annonce un peu particulière. (…) En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ». Si la tumeur avait été décelée à un stade mineur, elle a imposé à l’artiste de suivre de lourds traitements. « Je l’ai découvert très tôt. Je suis au degré un. J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastase. Aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements.

L’immunothérapie est de plus en plus performante », avait-il analysé dans le JT de TF1, quelques semaines plus tard. Depuis, le public a pu le découvrir le crâne rasé sur le plateau de la dernière saison de The Voice, mais toujours aussi souriant et positif : « Je peux vous dire que là c’est un coach qui a passé dix saisons, je suis à ma onzième année et je peux vous dire que c’est la vérité. (…) Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous », avait-il dit lors de la finale. Après cette finale remportée par Nour, l’une de ses talents, Florent Pagny s’est envolé pour le Portugal où il a passé des vacances pleines de réconfort.

Il pense à son avenir

En effet, Florent Pagny a pris des vacances qui l’ont vraiment aidé. Dimanche 14 août 2022, Florent Pagny a de nouveau donné des nouvelles de son état de santé. Une chose est sûre : le chanteur va beaucoup mieux. Il a posé ses valises du côté de la Mer Egée sur laquelle il vogue avec sérénité, comme le montre la photo qu’il a publiée sur son compte Instagram. Si Florent Pagny n’a pas dit où il a choisi de passer la fin de l’été, la mer Egée borde la Croatie mais aussi la Grèce.

D’ailleurs, Nikos Aliagas a commenté un cœur bleu laissant entendre que le chanteur était bien dans son pays natal. « Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique », a écrit le chanteur. Les internautes ont été nombreux à se dire heureux de le voir en meilleure forme : « Merci pour ces bonnes nouvelles », « Magnifique », « Heureux pour vous », « Quel bonheur de vous voir ainsi », peut-on notamment lire. Pour eux, c’est la plus belle des cartes postales. 

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.