Florent Pagny était désespéré, malade : « Elle m’a quittée, mes amis aussi »

L’artiste Florent Pagny est en plein combat contre une maladie. Mais heureusement, il a son épouse à ses côtés. On vous raconte leur histoire d’amour qui n’était pas gagnée d’avance.

Florent Pagny était désespéré, malade Elle m'a quittée, mes amis aussi
publicité

L’amour vient frapper à votre porte au moment où on s’y attend le moins. Le chanteur Florent Pagny et sa femme, nommée Azucena Caamano sont ensemble depuis une trentaine d’année. Florent Pagny a directement eu le coup de foudre sur Azucena. Dès leur rencontre, ils ont tout de suite eu envie de faire un bébé. Effectivement, Florent Pagny et Azucena ont eu leur premier enfant en 1996 dont le nom est Inca. Le deuxième, Ael, né en 1999. Puis, c’est en 2006 qu’ils se disent « oui » officiellement. Mais leur histoire n’était pas gagnée dès le départ.

publicité

Début de leur histoire d’amour

Azucena se rappelle de leur début d’histoire, au moment où ils se sont rencontrés la première fois. On vous répète ce qu’elle a raconté dans l’émission Le Divan en 2016. Elle a dit que le chanteur Florent Pagny a eu une attitude agressive dès le début, elle a même demandé à son entourage  » Qu’est-ce qu’il fait ? Il ne m’aime pas ou quoi ? » En vrai, Florent ne savait pas ce qu’il devait faire face à Azucena, car il ne savait pas draguer, de plus, il était très attiré par elle. Les gens autour d’Azucena ont même dit qu’il essaye juste de te draguer. Puis, Azucena le trouve mignon avec son agressivité.

Leur première rencontre était en 1992. Cette période n’était pas facile pour le chanteur Florent Pagny. Effectivement, il était dans une période où sa vie était au plus bas. Aux niveaux artistiques, financiers et sentimentaux il était vide. Le chanteur n’était pas prêt d’accueillir une femme dans sa vie. Florent Pagny a même dit dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel  » Je suis dans la période vide de ma vie et de ma carrière, tout le monde sait bien ce qu’il s’est passé : je viens de me séparer avec Vanessa Paradis et mes amis aussi mon quitté. »

publicité

Le chanteur Florent Pagny raconte aussi comment Azucena a posé une question pleine de naïveté et de sincérité. Un beau jour, on était dans la voiture et elle m’a demandé  » pourquoi tout le monde raconte que t’es mort ? Que tu es achevé ?  » Le chanteur explique que c’est la vérité. En tout cas, aujourd’hui, le coach de The Voice a réussi sa carrière.

Sa femme près de lui

Mais Florent Pagny n’a pas plié durant sa phase vide, il a même dit que personne ne savait qu’il pouvait revenir. Le Coach de The Voice a même lancé un défi à sa femme « viens on remonte ensemble la pente, de rester toujours ensemble et on verra si on y parvient » Et on a remonté ensemble dit le chanteur. Aujourd’hui, ils sont soudés comme jamais. Sa femme était toujours là pour le soutenir, même maintenant face à sa maladie. En effet, depuis quelque temps, le chanteur Florent Pagny a découvert qu’il a le cancer des poumons, il vient de faire une chimiothérapie. Pour le moment, il va bien et on souhaite que ça reste comme ça. En tout cas, il a trouvé la femme idéale pour l’accompagner dans le meilleur, comme dans le pire.

publicité

 

 

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.