Florent Pagny : face à un drame familial, sa fille Aël rassure, cette vidéo qui en dit long

Ce drame familial risque de mettre à mal la santé de Florent Pagny.

Florent Pagny  face à un drame familial, sa fille Aël rassure, cette vidéo qui en dit long
© Angeli
publicité

En plus de son combat contre le cancer des poumons, Florent Pagny était aussi obligé de faire face à un drame familiale qui l’aurait tourmentée.

publicité

Florent Pagny angoissé par une drame familiale ?

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer des poumons inopérable. Obligé de suivre des séries de chimiothérapie et radiothérapie pour enrayer la maladie, le chanteur était contraint d’annuler sa tournée.

Pourtant, en plus de sa bataille contre le cancer, Florent Pagny aurait également été angoissé par une drame familiale. Dans sa parution du 6 avril, le magazine Ici Paris a dévoilé la nature de celle-ci.

publicité

Il s’agit en effet de l’implosion du couple que formait depuis six ans sa fille, Aël, avec un étudiant argentin, Ariel Keller. Selon les dernières informations, le couple se serait séparé il y a déjà six mois de cela. Mais leur rupture a été officialisée il y a quelques jours.

La fille de Florent Pagny donne des précisions

En effet, très active sur les réseaux sociaux, la fille de Florent Pagny a révélé la séparation à l’un de ses abonnés. Celui-ci s’est étonné de ne plus voir des photos de son couple. Jouant la carte de la franchise, Aël a répondu : « On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà », a-t-elle écrit en légende d’une photo en noir et blanc de son ancien fiancé.

Bien évidemment, cette nouvelle a suscité la curiosité de sa communauté. De son côté, le magazine France Dimanche s’est interrogé : « Aël a-t-elle échangé son Ariel ? Qui a quitté qui ? Leurs occupations si diverses les ont-ils séparés ? Les plus fins enquêteurs n’ont pu résoudre ces brûlantes questions ». Rappelons que la fille du coach de The Voice est photographe. Tandis que son ex-fiancé est étudiant en génie civil et est passionné par le motocross.

L’hebdomadaire laisse entendre que, bien que la jeune femme affiche le sourire sur les réseaux sociaux, il est fort possible qu’elle soit en pleine tourmente. De quoi angoisser ses parents. Cependant, à voir la vidéo qu’Aël a partagée, qui dévoile des endroits où elle passe du bon temps, il est peu probable qu’elle soit en dépression. À première vue, la fille de Florent Pagny semble apaisée !

publicité

Pour sa part, le magazine Public donne des nouvelles du cancer de Florent Pagny. On pouvait lire : « Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’affirmer que la tumeur de 5 centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié. Deux mois après le début du traitement ». Cela laisse penser que l’artiste serait en bonne voie de guérison.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.