Florent Pagny face au cancer, ce remède miracle contre les souffrances infligées au corps

Florent Pagny semble aller mieux après sa quatrième séance de chimiothérapie pour son cancer des poumons. D’ailleurs, pour surmonter la douleur du traitement, le chanteur aurait recours à un remède miracle…

Florent Pagny face au cancer, ce remède miracle contre les souffrances infligées au corps
© France 2
publicité

Après avoir suivi une quatrième séance de chimiothérapie pour se débarrasser de son cancer des poumons, Florent Pagny irait mieux. Cependant, pour surmonter la douleur du traitement, le chanteur aurait recours à un remède miracle qui semble faire ses effets. On vous dit tout dans les prochaines lignes.

publicité

Florent Pagny touché par un cancer inopérable

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Il y a quelques semaines, Florent Pagny a annoncé être touché par un cancer des poumons inopérables. Une maladie qui l’avait obligé à annuler tous ses concerts à l’occasion de son 60e anniversaire. « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », avait annoncé le coach de The Voice.

En effet, pour en finir avec la maladie, le chanteur est contraint de suivre des séances de chimiothérapies et radiothérapies. « Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire », avait-il expliqué.

publicité

Selon le magazine Public : « Tous les dix jours environ, il faut se rendre à l’hôpital pour se remettre aux rayons X. Un traitement qui engendre de lourds effets secondaires chez bon nombre de patients ». Effectivement, cela évoquerait des vomissements, des maux de tête, une immense fatigue, une absence de goût, mais aussi une perte de cheveux.

Le chanteur fait appel à un remède miracle

Pour surmonter toutes ses douleurs infligées par les chimiothérapies, Florent Pagny aurait recours à l’acupuncture et l’hypnose. Ces dernières supposées avoir été validées aussi par l’institut Curie. À première vue, l’acolyte de Pascal Obispo serait inspiré par le regretté Bernard Tapie.

Pour rappel, l’homme d’affaires s’est battu durant quatre ans contre un cancer généralisé. Ainsi, il aurait aussi recours aux services de la spécialiste de l’acupuncture, Nadia Volf. Une experte dans ce domaine, cette dernière a « écrit plusieurs livres pratiques inspirés de la médecine chinoise : Soyez invulnérable et Vos Mains sont vos premiers médecins ».

publicité

L’ancien président de l’OM avait indiqué : « Grâce à elle, j’ai supporté les traitements, toutes les nuisances qu’on inflige au corps ». Effectivement, il avait plusieurs séances avec elle plusieurs fois par semaine. Effectivement, le résultat serait le même pour Florent Pagny.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .