Vous êtes ici : Accueil > People > Florent Pagny guéri du cancer ? La vérité éclate enfin sur son état de santé après sa chimiothérapie !

Florent Pagny guéri du cancer ? La vérité éclate enfin sur son état de santé après sa chimiothérapie !

Dans un entretien auprès de RFM, Kendji Girac a parlé de l’état de santé de Florent Pagny après sa chimiothérapie. Notant qu’il y a des mois de cela, le chanteur avait annoncé être atteint d’un cancer de poumon. Pour l’éradiquer, il a dû suivre un traitement assez lourd.

Sur la bonne voie de guérison

En janvier dernier, Florent Pagny a fait part de sa maladie et a dû annuler en même temps sa tournée. Cependant, le chanteur a mené à bien ses engagements en tant que coach dans The Voice. D’ailleurs, avec Nour sa protégée, ils ont gagné la dernière édition. Effectivement suite à son cancer du poumon, il a dû suivre une chimiothérapie. Il semble avoir eu le dessus sur sa maladie.

Ses proches ont donné des nouvelles de l’état de santé de Florent Pagny après sa chimiothérapie. « La saison dernière, je n’ai pas tout vu, car je bossais mes chansons » avait déclaré Zazie auprès du Parisien. « Mais j’ai aimé la douceur et le plaisir démultiplié entre les coachs. Il y avait de la bienveillance partout, chez Florent Pagny que je connais par cœur, que j’ai très souvent au téléphone. Et qui va bien » avait-elle ajouté.

Kendji Girac évoque l’état de santé de Florent Pagny après sa chimiothérapie

Ce samedi 15 septembre dernier, Bernard Montiel avait comme invité Kendji Girac sur RFM. En effet, le coach de The Voice kids avait fait des révélations sur l’état de santé de Florent Pagny après sa chimiothérapie.

« J’étais gêné de lui demander de chanter avec moi. C’est un duo très important pour moi. Parce que ça faisait longtemps que je l’attendais. On s’était croisés dans une soirée où on devait chanter » avait-il confié. « Et voilà, j’étais gêné de lui demander de chanter avec moi. Un jour, il y a trois ans, je lui ai dit : ‘Mon Florent, tu sais très bien que c’est mon rêve de chanter avec toi, est-ce qu’un jour, tu voudrais faire un duo avec moi ?’ » avait-il poursuivi. Ainsi, Florent Pagny a fait le choix d’accepter une collaboration avec Kendji Girac. « Donc j’ai attendu, je suis resté patient, et là, depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre en studio » avait-il confié. Ensuite, Kendji Girac a parlé de l’état de santé de Florent Pagny après sa chimiothérapie. Il semblerait que le chanteur va mieux.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)