Florent Pagny incertain pour la suite de The Voice, un autre chanteur occulte Jenifer

Alors que le retour de Florent Pagny dans The Voice reste incertain, une rumeur circule déjà sur celui ou celle qui va le remplacer. Et, il ne s’agit pas de Jenifer.

Florent Pagny incertain pour la suite de The Voice, un autre chanteur occulte Jenifer
© Agence/ Bestimage
publicité

Frappé par un cancer cancer, Florent Pagny est incertain pour la suite de The Voice. Cependant, selon une rumeur, le chanteur aurait pu être remplacé par Gilbert Montagné, qui a lancé un appel à la production du télé-crochet. De son côté, Jenifer serait occultée.

publicité

Florent Pagny, un retour incertain dans The Voice

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a annoncé être touché par un cancer des poumons. Face aux caméras, il avait déclaré : « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ».

Par la même occasion, il a déclaré qu’il a démarré un protocole de chimiothérapie et de rayons X. À cause de cela, la présence du chanteur lors des directs de The Voice en mai prochain serait incertaine. D’ailleurs, à cause de sa maladie, il a déjà annulé sa série de concerts.

publicité

Sur le JT de TF1, l’artiste avait expliqué : « J’ai quand même six mois de chimio. Donc, je vais finir en mai». Avant de poursuivre : « Je ne sais pas comment je serai au bout de six mois. Pour l’instant, la première (chimiothérapie) se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, et peut-être qu’en mai, je suis fatigué… On s’organisera ».

Gilbert Montagné dans la place?

Bien évidemment, si Florent Pagny est absent lors des directs de The Voice, la production devait lui trouver un remplaçant. Si tout le monde pensait à Jenifer, il n’en est rien. Selon une rumeur, TF1 penserait à Gilbert Montagné.

publicité

Effectivement, le chanteur avait regretté dans le passé qu’il n’ait pas été sollicité par la production pour intégrer le membre du jury de l’émission. Aujourd’hui, il pourrait oublier cette supposée erreur. En effet, son rêve pourrait devenir une réalité. En tout cas, les fans de The Voice espèrent que Florent Pagny serait en bonne santé et reprendrait son fauteuil rouge.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.