Florent Pagny : le chanteur va subir une opération ? rumeur ou trsite vérité!

Un journaliste de Closer vient de donner des mauvaises nouvelles sur Florent Pagny. Ce dernier va être opéré.

Florent Pagny le chanteur va subir une opération rumeur ou trsite vérité!

Ces derniers temps, Florent Pagny était au top de sa forme mais va bientôt subir une opération. Une révélation qu’un journaliste de Closer aurait faite sur le plateau de TPMP.

En très bonne santé

Après l’annonce de son cancer et de son traitement, Florent Pagny a donné de ses nouvelles. Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », a-t-il déclaré dans une vidéo Instagram en mai dernier.

Effectivement, dernièrement, le chanteur est apparu au top de sa forme surtout sur un cliché partagé le 14 août dernier.  D’ailleurs, sur cette photo, il semble avoir repris du poids et des couleurs. « Tout va très bien !! » pouvait-on lire comme légende. Une nouvelle qui est vraiment rassurante pour les fans de ce père de famille.  Cependant, en ce moment, une histoire sur une opération circule concernant Florent Pagny. Une nouvelle qui est loin de ravir ses fans.

 Florent Pagny va bientôt subir une opération ?

Très récemment, le magazine Closer avait donné des nouvelles du chanteur. En effet, l’article supposait que Florent Pagny va bientôt subir une opération. D’ailleurs le 17 septembre dernier, Matthieu Delormeau avait comme convive sur TPMP Florian Anselme. Ce dernier est journaliste pour Closer. D’après lui au moment de cet article, Florent Pagny attendait les résultats de son scanner.

« Il a terminé son protocole de chimiothérapie et ça s’est très bien passé », affirme le journaliste. Cependant, dans le cas de Florent Pagny, l’opération n’était pas une alternative. Néanmoins, d’après un expert, il faut diminuer ce genre de cancer au maximum avant une opération. « Il faudrait en passer par là (l’opération, NDLR) pour pouvoir statuer », a souligné Florian Anselme. Notant tout de même que l’opération de Florent Pagny n’a pas encore été programmé.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.