Florent Pagny lutte pour sa vie : les dernières nouvelles de son cancer et sa santé

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon inopérable. Une nouvelle qui attriste bon nombre de monde, surtout ses fans et ses proches.

Florent Pagny lutte pour sa vie  les dernières nouvelles de son cancer et sa santé
©SIPA

Très récemment, Florent Pagny a donné des nouvelles de son cancer. Bien que le chanteur fait vraiment face au grand combat de sa vie,  il a l’intention de le gagner grâce au soutien de sa famille, mais aussi de ses fans.

Florent Pagny donne des nouvelles de son cancer

Dernièrement, Florent Pagny avait donné des nouvelles de son cancer. Vraisemblablement, il a fait face à quelques complications le long de sa chimiothérapie. « Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres », a-t-il déclaré. Il avait eu droit à un mal de cœur durant « douze jours ». Toutefois, tout est désormais derrière lui.

En effet, lors d’un entretien auprès de Gala, le coach de The Voice se dit sorti du tunnel. À première vue, Florent Pagny reste très optimiste en ce qui concerne sa maladie. Grâce à son cancer, il a totalement redéfini son « sens de la priorité ». La seule chose qu’il veut c’est de guérir de sa maladie afin de tourner la page. Les fans du chanteur restent tout de même inquiets en ce qui concerne la santé de leur idole. Ainsi, Florent Pagny a donné des nouvelles de son cancer pour les rassurer. D’ailleurs, il avait déjà promis à ses fans qu’une fois qu’il aurait combattu ce mal, il va se remettre sur scène.

Un état de santé en progrès

Après que Florent Pagny a dévoilé sa maladie, tout le monde voulait savoir la cause de son cancer du poumon. Effectivement, il vient de son addiction aux cigarettes. En 2016, le mari d’Azucena avait déclaré être dépendant à la drogue douce. Dans son plus jeune âge, celle-ci lui offrait de la stabilité. Apparemment, il était aussi dépendant à l’alcool et a fini à l’hôpital à cause de cette addiction.

Très proche de ses fans, Florent Pagny donne très fréquemment des nouvelles de son cancer. Que tout le monde se rassure, à l’heure actuelle, l’état de santé du chanteur s’améliore. Après deux mois de traitement intensif, le cancer de Florent Pagny a diminué en taille.

Anne Sila, son protégé, avait aussi martelé auprès de Purepeople que Florent Pagny va de mieux en mieux. D’ailleurs, elle affirme que cette épreuve va souder de plus en plus le couple du chanteur et de sa femme d’Azucena.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.