Florent Pagny malade, cette surprenante demande à ses parents pour les préserver

Atteint d’un cancer de poumons, Florent Pagny enchaîne les chimiothérapies et les radiothérapies. Face à la situation, il fait une demande surprenante à ses parents.

Florent Pagny malade, cette surprenante demande à ses parents pour les préserver
© Best Image

Menant un combat contre le cancer depuis quelques mois, Florent Pagny surprend par une demande spéciale à ses parents.

Une maladie qui chamboule tout

En janvier dernier, Florent Pagny annonce être atteint d’un cancer de poumons inopérable. Face à laquelle, il était contraint d’annuler sa tournée à l’occasion de son 60e anniversaire. Une nouvelle qui a choqué plus d’un. Mais alors qu’il mène un combat pour enrayer cette maladie, Florent Pagny étonne avec une surprenante demande à ses parents. Effectivement, il aurait refusé qu’ils lui rendent visite à l’hôpital. Un choix qu’il a fait afin de les préserver.

Dans sa publication, le magazine Closer a rapporté : « Malgré la fatigue, les fortes nausées et tous les effets secondaires désagréables au quotidien », le coach de The Voice « reste plus que jamais debout et combatif ». L’occasion pour l’hebdomadaire de dévoiler la manière dont Florent Pagny protège ses parents, Jean et Odile. Ces derniers « à qui il a offert deux propriétés, une à Biarritz, au bord de l’océan, et l’autre au cœur des vignobles, en Bourgogne ».

D’ailleurs, afin de leur « éviter la fatigue, le stress et la tristesse », Florent Pagny a demandé à ses parents de ne pas lui rendre visite à l’hôpital « ou même à la maison ». En effet, l’artiste considère son cancer comme « une mauvaise passe et qu’il pourra bientôt lui-même les rejoindre pour les serrer dans ses bars ».

Florent Pagny bientôt entouré de ses parents

Lors d’une interview accordée à Gala, il a confié : « J’affronte une épreuve violente, mais la tumeur se traite. Et dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! Mon mental fonctionne bien, mon énergie est là », a-t-il déclaré. Vraisemblablement, toute la famille aurait « prévu de se retrouver bientôt dans la maison familiale à Biarritz » une fois qu’il a terrassé cette maladie. En tout cas, il dispose de tous les soutiens dont il a besoin pour faire face à ce combat. Nul doute que Florent Pagny va revenir plus fort pour le plus grand bonheur de ses parents, son clan et ses fans.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .