Menant un combat contre le cancer depuis quelques mois, Florent Pagny surprend par une demande spéciale à ses parents.
Une maladie qui chamboule tout
En janvier dernier, Florent Pagny annonce être atteint d’un cancer de poumons inopérable. Face à laquelle, il était contraint d’annuler sa tournée à l’occasion de son 60e anniversaire. Une nouvelle qui a choqué plus d’un. Mais alors qu’il mène un combat pour enrayer cette maladie, Florent Pagny étonne avec une surprenante demande à ses parents. Effectivement, il aurait refusé qu’ils lui rendent visite à l’hôpital. Un choix qu’il a fait afin de les préserver.
Dans sa publication, le magazine Closer a rapporté : « Malgré la fatigue, les fortes nausées et tous les effets secondaires désagréables au quotidien », le coach de The Voice « reste plus que jamais debout et combatif ». L’occasion pour l’hebdomadaire de dévoiler la manière dont Florent Pagny protège ses parents, Jean et Odile. Ces derniers « à qui il a offert deux propriétés, une à Biarritz, au bord de l’océan, et l’autre au cœur des vignobles, en Bourgogne ».
D’ailleurs, afin de leur « éviter la fatigue, le stress et la tristesse », Florent Pagny a demandé à ses parents de ne pas lui rendre visite à l’hôpital « ou même à la maison ». En effet, l’artiste considère son cancer comme « une mauvaise passe et qu’il pourra bientôt lui-même les rejoindre pour les serrer dans ses bars ».
Florent Pagny bientôt entouré de ses parents
Lors d’une interview accordée à Gala, il a confié : « J’affronte une épreuve violente, mais la tumeur se traite. Et dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! Mon mental fonctionne bien, mon énergie est là », a-t-il déclaré. Vraisemblablement, toute la famille aurait « prévu de se retrouver bientôt dans la maison familiale à Biarritz » une fois qu’il a terrassé cette maladie. En tout cas, il dispose de tous les soutiens dont il a besoin pour faire face à ce combat. Nul doute que Florent Pagny va revenir plus fort pour le plus grand bonheur de ses parents, son clan et ses fans.