Florent Pagny malade : les gors doutes de sa femme Azucena sur leur vie en Patagonie

Il y a des mois de cela, Florent Pagny avait annoncé au monde entier qu’il était victime d’un cancer du poumon inopérable. Ce fut un vrai choc pour tout le monde. Depuis cette annonce, le chanteur suit des traitements pour endiguer son cancer.

Florent Pagny malade  les gors doutes de sa femme Azucena sur leur vie en Patagonie
© Getty Images

En ce moment, Florent Pagny doit faire tout son possible pour sauver son couple avec son épouse Azucena. Apparemment, cette dernière n’en peut plus de toute cette situation.

Florent Pagny et Azucena, un amour fou

Au début des années 90, Florent Pagny avait fait ses débuts en tant qu’acteur, mais avait décidé en même temps de prendre des cours de chant. La meilleure décision de sa vie. Lors d’un diner entre amis, Florent Pagny fait la rencontre d’Azucena. Cette dernière était la femme qui lui fallait, car elle était à la fois intelligente, douce et ravissante.

À cette époque, le chanteur voulait quitter la capitale contrairement à Azucena. En effet, elle venait de quitter son pays natal pour lancer sa carrière de peintre. Ainsi, Paris était le meilleur endroit pour se lancer dans sa carrière. Après des semaines d’hésitations, Azucena finit par suivre Florent Pagny. Avec l’arrivée de leurs deux filles, elle a dédié sa vie à l’éducation de Aël et Inca. Vraisemblablement, c’est Azucena qui a dessiné la pochette du disque Savoir Aimer ? Un style vraiment extraordinaire qui a engendré la réussite de la vente de plusieurs milliers d’opus.

Sur la bonne voie de la guérison

Aël l’une des filles de Florent Pagny et d’Azucena est vraiment le portrait craché de sa mère. La jeune femme donne fréquemment des nouvelles de son père qui est en plein traitement pour son cancer. Elle avait dernièrement partagé un cliché de lui avec une canne qui a grandement attristé des milliers d’internautes.

Néanmoins, durant la prestation du chanteur sur le plateau de la grande finale de ce volet de The Voice, ses cordes vocales étaient intactes. Dans une vidéo, le coach de The Voice promet de reprendre sa tournée en 2023. Bien évidemment, il est déjà sur pied et il a l’accord de ses médecins. Malgré les épreuves qu’il rencontre en ce moment, Azucena reste le plus grand soutien de Florent Pagny. Entre ces deux, c’est toujours l’amour fou. Il se peut même que cette maladie aille rendre ce couple plus complice que jamais.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.