Vous êtes ici : Accueil > People > Florent Pagny ne veut pas mourir : il lance un cri du cœur déchirant et bouleverse les admirateurs !

Florent Pagny ne veut pas mourir : il lance un cri du cœur déchirant et bouleverse les admirateurs !

Le cancer fait partie des maladies qui font le plus de morts chaque année. Hélas, la pathologie a déjà pris beaucoup de nos stars nationales. On peut, par exemple, citer Johnny Hallyday. Il y a quelques mois, le chanteur Florent Pagny a appris son diagnostic. Depuis, c’est une lutte acharnée qui débute. Le moins que l’on puisse dire, c’est que  Florent Pagny ne veut pas mourir.

« Florent Pagny ne veut pas mourir »

Vous l’aurez compris, la vie de Florent Pagny n’est pas facile depuis le diagnostic de sa tumeur cancéreuse. Toujours est-il que malgré l’adversité, le chanteur tient bon. Il tient bon. Une force de caractère qui force d’ailleurs le respect. « Florent Pagny ne veut pas mourir », a notamment écrit le média. C’est une évidence, ce n’est pas tout le monde qui peut faire preuve de tant de combativité. Comme quoi, face à la mort, beaucoup baissent les bras et tombent dans la dépression. Ce n’est certainement pas le cas de Florent Pagny. Il faut savoir que cette incroyable force provient de quelque part.

En effet, ce genre de bataille ne se gagne pas seul. Heureusement, le chanteur a la chance d’avoir beaucoup de soutien. Evidement, sa femme et ses enfants ont toujours été là. Sa fille Aël l’accompagne d’ailleurs à chacune de ses séances de chimio. Sans parler de ses amis et proches. Outre sa famille et ses proches, Florent Pagny peut aussi compter sur le soutien  de ses fans.

Les dernières au sujet de son état de santé

Voilà plusieurs mois que Florent Pagny a commencé son traitement contre le cancer. Entre-temps, l’artiste s’est retiré de la scène médiatique. Cela afin de se « remplumer » et de « reprendre du muscle ». Sa dernière apparition télé remonte à la finale de The Voice. Quoi qu’il en soit, les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles, leur chanteur préféré va bien. C’est du moins ce qu’il a dit dans une vidéo postée le 10 mai 2022. Selon lui, son corps a très bien réagi au traitement.

« J’ai tellement bien réagi qu’on a accéléré avec des rayons et une chimio plus dure. Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », a-t-il révélé. Si Florent Pagny continue d’avoir d’aussi bon résultats, il sera sur pieds dans quelques semaines ou mois. Ce qui va évidemment rassurer ses fans.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)