Florent Pagny (The Voice) se confie sur ses chimios et ce qu’il a perdu depuis le début de son traitement

Dans le dernier épisode de The Voice, Florent Pagny a décidé d’évoquer sa chimiothérapie, notamment les effets de celle-ci sur sa vie.

Florent Pagny (The Voice) se confie sur ses chimios et ce qu’il a perdu depuis le début de son traitement
© Repro CL
publicité

Atteint d’un cancer de poumon, Florent Pagny doit suivre une chimio pour enrayer la maladie. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le chanteur évoque son traitement.

publicité

The voice brisée par une mauvaise nouvelle

The Voice est une émission où ceux qui désirent réussir dans la musique peuvent se lancer. Des candidats font tout pour acquérir l’approbation des quatre jurys. Parmi les jurys, nous avons Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. Malheureusement, les téléspectateurs sont tristes à cause de la mauvaise nouvelle qui plane sur l’émission. Un de ces jurys adorés est gravement malade. Il s’agit de Florent Pagny. Le chanteur est victime d’un cancer de poumon et l’évoque durant le tournage de The Voice.

Face à cette annonce, ses collègues sont choqués. Cependant, la chimio de Florent Pagny va permettre de donner de l’espoir. En tout cas, sa famille, ses amis sont là pour lui couvrir d’amour et d’espoir. Ils ne manquent pas de le soutenir. Pour le chanteur, c’est une terrible nouvelle, mais aussi pour sa carrière d’artiste. Son traitement va freiner son travail. En effet, la chimiothérapie de Florent Pagny est dure.

publicité

Florent Pagny évoque sa chimio…

Bien que Florent Pagny soit ravi de cette tournée, il est obligé de l’annuler. Gilles Bouleau l’invite sur son plateau pour évoquer sa maladie. Florent Pagny sait qu’il inquiète énormément ses fans, et cela ne lui plaît pas. Le présentateur de JT de 20 heures de TF1 et lui font des échanges concernant la santé du chanteur. D’autant plus que les admirateurs ont besoin d’en savoir un peu plus.

publicité

Et c’est avec le sourire aux lèvres que Florent Pagny dit : « Je vais très bien, je suis au degré 1. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases ». Sur ce, l’artiste tente de rassurer ses fans du mieux qu’il peut. Mais concernant le détail de son traitement, Florent Pagny évoque que ce n’est pas facile pour lui, notamment, sa chimio. « J’ai quand même six mois de chimio donc je ne sais pas comment je serai au bout » a-t-il déclaré. Toutefois, le chanteur assure tout de même que le traitement est bon !

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.