Florent Pagny très faible, ce que le chanteur cache durant les directs dans The Voice !

Au fil du temps, Florent Pagny est devenu l’un des artistes emblématiques du monde musical français. En plus de son talent inouï pour le chant, il s’est aussi fait connaitre en tant que coach dans The Voice.

Florent Pagny très faible, ce que le chanteur cache durant les directs dans The Voice !
© AFP

Florent Pagny semble vraiment faible depuis l’annonce de son cancer du poumon. Cependant, il s’affiche serein dans son nouveau look. Pour cette nouvelle saison de The Voice, le chanteur compte une fois de plus reporter l’édition.

Sur la voie de la guérison

Il y a des mois de cela, Florent Pagny avait annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Malgré sa maladie, le chanteur ne met pas sa carrière entre parenthèses. Ainsi, l’artiste a dû suivre un lourd traitement de chimiothérapie et de radiothérapie. À cause de ces traitements, Florent Pagny devient un peu faible. Lors du spectacle Unis pour l’Ukraine, il était apparu avec le crâne rasé. Cependant, l’artiste a bien l’intention de profiter de sa vie même s’il a un cancer.

« Nous sommes des messagers, et avec ce qui se passe, nous envoyons des messages d’amour, des messages d’espoir et des messages de paix. C’est notre vocation. Quand j’ai reçu ce message me demandant si je serais assez en forme pour venir soutenir l’Ukraine, pour attirer un peu l’attention sur elle, pour appeler aux dons ? Eh bien, oui, oui, je serai là. Je peux encore chanter », avait déclaré Florent Pagny. En tout cas, le nouveau look de ce dernier a surpris plus d’un. Les internautes le soutiennent dans tout ce grand combat qu’il est en train de mener.

Après des mois de traitements, Florent Pagny apparait faible, mais sa tumeur a diminué. Effectivement, il est très proche de la guérison, car il est très réceptif à la chimiothérapie. Florent Pagny compte bien retrouver ses fans pour sa tournée du 61e anniversaire. Auprès de Gala, il a fait part des leçons qu’il a tirées de son cancer. « Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et cela ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, à mon âge. Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très vite à autre chose ! » avait-il confié. Lors de son apparition dans The Voice, Florent Pagny avait arboré un nouveau look.

Florent Pagny, un nouveau look dans The Voice

Florent Pagny avait parlé de sa décision auprès de Ton Mag. « J’assume ma tête même si je risque de mettre des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment l’air malade, mais le reste, je gère », affirme le chanteur. Ce dernier est vraiment fier de son look. « Je n’ai pas de cheveux, pas de barbe, pas de sourcils ! Qu’est-ce que vous voulez, j’ai toujours travaillé sur tous les looks, mais maintenant je le pousse à l’extrême. C’est le plus pur ! » avait-il avoué concernant son look.

Jusqu’à maintenant, Florent Pagny a pu assurer son rôle dans The Voice même s’il est faible. Mais la production a déjà pris contact avec Patrick Fiori si jamais le chanteur ne pourra pas tenir son rôle de coach. Mais comme le disait Amel Bent, Florent Pagny est un guerrier qui s’en sort toujours de toutes les situations difficiles.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.