Florent Pagny très gêné sur le plateau de 20 h 30 le dimanche après une surprise

Lors de son passage dans l’émission présenté par Laurent Delahousse, Florent Pagny a eu une surprise. Découvrez toute l’histoire dans l’article.

Florent Pagny très gêné sur le plateau de 20 h 30 le dimanche après une surprise
publicité

Récemment, Florent Pagny a été aperçu dans l’émission 20h30 le dimanche. Mais le chanteur ne s’attendait pas à cette surprise. Lisez l’article pour plus détails.

Florent Pagny dans 20h30 le dimanche

Au début, Laurent Delahousse a fait la surprise d’inviter l’un des vieux amis de Florent Pagny. Mais celle-ci a pu embarrasser le chanteur, qui a dû chanter alors que ce n’était pas prévu… En effet, ce dimanche 2 avril 2023, Florent Pagny s’est confié sur le plateau de 20h30 le dimanche de France 2. Devant le journaliste Laurent Delahousse, il raconte les diverses étapes de son cancer. Notamment, sur sa possible rémission et sa rechute. Il a évoqué sur le plateau : »J’ai ce don d’avoir une voix et une interprétation qui véhicule les messages, qui a une bonne fréquence et les bonnes vibrations…Je suis un messager, donc à un moment, il fallait que je récupère ces messages et que je chante ». Une mission qui le motive encore à 61 ans et malgré la récidive de son cancer. 

publicité

Et sur le plateau, la compagne d’Azucena a trouvé une bonne surprise. En effet, le pianiste Alain Lanti, qui était avec Florent Pagny, il y a 42 ans, a été convié. Une arrivée qui le choqua : « Ah ben tiens ! » s’est-il exclamé, ne sachant pas comment réagir tant il était surpris. Et alors qu’il a rejoint son ami, il chanta l’air de Comme d’habitude.

publicité

Le chanteur n’aime pas chanter sans prompteur…

À ses côtés, Florent Pagny comprend qu’il doit également chanter. « Ah, mais non, tu veux me faire chanter ! » Et finalement, il suit la chanson, et chante avec son ami. Un moment très émouvant, ponctué par les rires de Florent Pagny dans l’émission 20h30 le dimanche. Au terme de la chanson, il explique à son ami de longue date qu’il a été très surpris. « Tu sais que je ne chante pas beaucoup sans prompteur moi, ne me mets pas dans des pièges comme ça ! » s’est-il exclamé. Assez pour faire rire l’animateur de France 2. Fort heureusement, la beauté de l’instant et cette surprise nous ont fait oublier les hésitations du chanteur !

publicité

 

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.