Florent Pagny un peu trop « proche » de Lily-Rose Depp, une chanteuse de The Voice sème la zizanie

D’après les rumeurs, Florent Pagny se serait entiché de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis.

Florent Pagny un peu trop « proche » de Lily-Rose Depp, une chanteuse de The Voice sème la zizanie
© UNIVERSAL MUSIC - GettyImages

Une rumeur étonnante a fait le tour de la Toile, selon laquelle Florent Pagny se serait rapproché de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Effectivement, le chanteur serait très proche d’une chanteuse, une ancienne candidate de The Voice.

Florent Pagny proche de Lily-Rose Depp?

Florent Pagny partage sa vie avec Azucena, la mère de ses enfants, depuis près de trente ans. Cependant, cela n’empêche pas les rumeurs sur le célèbre chanteur de circuler. Et cette dernière a ébahi plus d’un.

En effet, un magazine people peu crédible a alimenté un rapprochement entre Florent Pagny et Lily-Rose Depp. Une version qui a été mise en doute par Valérie Lemercier ce week-end. Invitée dans 50 min Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas, l’actrice-réalisatrice a révélé que le coach de The Voice serait amoureux d’Anne Sila. Cette dernière n’est autre que la grande gagnante du télé-crochet de TF1.

«Je me demande même s’il n’est pas amoureux d’elle»

Celle qui est actuellement en pleine promotion d’Aline a expliqué : « Je peux vous dire plein de trucs sur Anne-Sila. Que c’est l’élève de Florent Pagny. Que si Florent n’avait pas été là, elle n’y serait peut-être pas allée à The Voice ! ». Avant de balancer du lourd à propos du chanteur émérite : « Je me demande même s’il n’est pas amoureux d’elle ». Une révélation de Valérie Lemercier qui semblait gêner Nikos Aliagas. Embarrassé, l’animateur a déclaré : « Oui, d’un point de vue artistique, oui ». Bien évidemment, consciente que sa confidence pourrait provoquer une crise conjugale, elle a souligné : « Oui, oui, bien sûr, d’un point de vue artistique ».

Pour sa part, Florent Pagny n’a pas caché son enthousiasme envers le talent d’Anne Sila dans The Voice All Star. Lors d’une interview, il a confié : « Anne Sila a un truc hors normes dans sa voix et dans la manière de l’utiliser. Moi ça me provoque des frissons». Toutefois, ce sera peut-être la dernière fois que les candidats pourraient voir l’artiste dans le télé-crochet de TF1. En cause, Florent Pagny entame une tournée pour la promotion de son dernier album. Ainsi, il aura un agenda chargé.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.