Florent Pagny victime du cancer : sa décision radicale afin de régler ses impôts…

Florent Pagny n’arrête pas de faire face à de nouveaux problèmes. Le chanteur est un adepte des superbes choses. Et il en fait même une collection, de quoi faire râler les impôts.

Florent Pagny victime du cancer  sa décision radicale afin de régler ses impôts…
publicité

Florent Pagny et les impôts ne font pas la paire. Effectivement, le chanteur va résoudre cette affaire en prenant une décision radicale. Accrochez-vous, nous vous racontons tout.

publicité

Florent Pagny absolument contrarié

Les impôts ne font pas la différence entre les inconnus et les stars. En effet, on doit se mettre en quatre lorsqu’il y a une arrivée surprise, par peur de supporter les examens. On ne le voit sûrement pas, mais Florent Pagny a énormément de caractère. Il a réclamé les meilleurs compositeurs afin de lui obtenir les plus beaux tubes. Mais est-ce que vous étiez au courant qu’il était comédien auparavant ? Forcément pas. Il a tellement eu de parcours dans sa vie qu’on n’aurait pas tout le temps de les cités un par un. L’époux d’Azucena n’avait plus trop le choix entre payer ses dettes ou céder l’un de ses biens valeureux. Le choix était difficile, car la totalité du somme était très élevée qu’il n’a pas pu les payer. La seule possibilité qu’il lui restait était donc de céder ses biens, et pas des moindres. Ses voitures, un de ses biens qu’il tenait énormément dans sa vie.

Florent Pagny avait eu une belle collection de voiture dans son garage, on pouvait y voir une Mercedes 300 SL Papillon, une Ferrari 275GTB2 et une Porsche 959. Malgré le fait qu’il ait toutes ses belles voitures, il n’arrive pas à oublier cette Dino. Cette dernière qui est malheureusement maintenant préparée pour être mise aux enchères. Florent Pagny peut toujours compter sur l’éternel appui de Pascal Obispo. Un de ses négociateurs va rejoindre la vente et va s’occuper d’envahir le maximum de chèques pour but d’aider son meilleur ami à se rétablir.

publicité

Quinze ans après, le passé refait surface

Dans The Voice, Florent Pagny traverse la pluie et le beau temps. Et cela depuis quelques années déjà, mais fidèle à lui-même, il a réussi a emporté quatre talents jusqu’à la victoire. Ces derniers ont pris conscience de l’ampleur de tout ce que Florent Pagny a fait pour eux, ils leur renvoient la lumière. Cependant, ce jour-là, janvier 2022, il jette une bouteille dans l’océan. Mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi quinze ans après l’histoire se répète ? N’a-t-il pas réussi à rebâtir sa vie ?

publicité

Pendant le tournage de la treizième saison de The Voice, il apprend une terrible nouvelle qui va chambouler sa vie. Florent Pagny est malade, il a le cancer du poumon. Et par malheur, ce dernier ne peut pas être soigné. Il doit se l’avouer, il n’arrivera plus à faire sa tournée pour son 60ième anniversaire. D’ailleurs, plutôt de laisser la presse annoncer cette affreuse maladie, il a pris les choses en main sur la Toile.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.