Florent Pagny viré de The Voice ? Les révélations troublantes du chanteur sur son avenir, et celui de Vianney, dans l’émission de TF1

Si Florent Pagny est de retour pour l’édition All Star de The Voice, il se pourrait que cette saison signe sa dernière participation à l’émission de TF1. Détails.

Florent Pagny viré de The Voice  Les révélations troublantes du chanteur sur son avenir, et celui de Vianney, dans l'émission de TF1
© THOMAS BRAULT/FRANCK CASTEL - Damhane/Closer

Florent Pagny fait son grand retour dans The Voice pour la saison All Star. Malheureusement, il pourrait ne plus y revenir sur son fauteuil rouge. On vous dit tout à travers l’article.

The Voice, All Star est une édition qui a pour but de réunir les candidats malheureux du programme. Plus précisément, des candidats qui ont eu des voix très particulières, mais qui n’ont pas gagné le télé-crochet. Cette année, le chanteur a été mis à l’honneur, mais il se peut qu’il ne veuille pas revenir. Vraisemblablement, Florent Pagny ne sera de retour que durant ce All Star.

The Voice : Une saison All Star qui permet le retour de Florent Pagny

Florent Pagny fait partie des coachs iconiques de The Voice. En effet, il était présent depuis le tout premier épisode et ce pendant sept saisons. Bien évidemment, il a donné du crédit à concept de TF1. Le chanteur avait ainsi offert ces précieux conseils aux participants qui veulent faire carrière dans le monde de la musique. Toutefois, après la saison 7, Florent Pagny a quitté l’émission The Voice, mais a accepté de revenir pour la saison 10, en 2021.

Actuellement, il est de retour pour l’édition All Star. Vraisemblablement, ce concept ravit au plus haut point le grand chanteur. « Ce All-Stars propose des retrouvailles, c’est plutôt agréable. Cette famille The Voice, on le sent, toutes les personnes qui y participent n’en repartent pas sans trace. Anne Sila a un truc hors normes dans sa voix et dans la manière de l’utiliser. Moi ça me provoque des frissons» avait confié l’artiste. Cette fois encore, les anciens candidats viennent pour avoir la chance d’aller plus loin. De plus, ils ont la chance de choisir pour la dernière fois Florent Pagny. En effet, cette édition All Star pourrait être la dernière saison du célèbre chanteur.

Une mésentente avec TF1 à l’origine du départ ?

Aurait-il eu des conflits entre Florent Pagny et la production de The Voice pour qu’il décide de partir ? Récemment, le chanteur a accepté de faire des confidences sur ce sujet auprès de Télé Loisirs. Vraisemblablement, il y a eu un désaccord entre eux, mais ce n’est pas la cause de son départ. En effet, l’artiste est en pleine promotion de son nouvel album, Avenir. Pour cela, il va entamer une tournée pour renouer avec son public après près d’une année loin d’eux.

« La production est en train d’étudier la possibilité d’enregistrer les émissions dans mon break de la tournée. Ce dernier qui a lieu entre le 16 décembre et le 22 janvier. Si on trouve un moyen, je dirai oui. Mais cela oblige à changer gravement le planning, c’est à l’étude, mais rien n’est encore sur. D’autant qu’au milieu du break, vous avez Noël et Jour de l’An, ce qui réduit les possibilités » avait déclaré Florent Pagny.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.