Florent Pagny : voici sa maison en Patagonie où il vit avec sa femme Azuneca, hallucinant !

Malgré sa grande fortune, Florent Pagny a toujours su garder les pieds sur terre. La preuve, il a même quitté la France pour aller s’installer dans une petite maison en Patagonie.

Florent Pagny  voici sa maison en Patagonie où il vit avec sa femme Azuneca, hallucinant !
© Marcel Hartmann/Gala

Voilà maintenant plusieurs années que Florent Pagny vit entre Patagonie et France. Bien qu’il aime la capitale, il a été totalement séduit par cette région de l’Amérique du Sud, au point qu’il s’y sent plus chez lui.

Sous le charme de la région

Depuis des années, Florent Pagny est marié à Azucena Caamaño. Ensemble, le couple a eu deux enfants : Inca et Aël. Les parents de ces derniers ont uni leur destin seulement treize ans après leur rencontre. Apparemment, le coach de The Voice avait demandé la main de sa moitié le jour de la Saint-Valentin. « J’avais sorti la chanson Là où je t’emmènerai, c’était pour la Saint-Valentin, et tout le monde me demandait ce que j’allais offrir à ma femme. J’ai eu une très bonne idée. J’ai dit : “Je vais l’épouser” », avait déclaré Florent Pagny face à Nikos Aliagas. Après un mariage civil, les tourtereaux se sont offert une vraie fête de princesse.

Florent Pagny et son épouse ont une maison en Patagonie, mais aussi en France. Ils vivent entre les deux pays. Même si l’artiste a sa carrière en France, son cœur bat de plus en plus à la Patagonie. « C’est le seul pays où je me suis dit “ici, je pourrais vivre” ; l’air est sain, l’eau et pure… et il n’y a pas beaucoup de monde ! », avait affirmé le père de deux enfants auprès de So Soir.

Florent Pagny aspire le bonheur dans sa maison en Patagonie

Pour Florent Pagny, la Patagonie est le meilleur endroit sur terre, car il s’y sent très bien. « Rouler trois heures sur une route et ne pas croiser une seule voiture, je n’ai jamais vu ça ! On ne se réveille pas avec les mêmes motivations que lorsqu’on se réveille subitement à Paris », affirme-t-il à Nikos Aliagas dans l’émission 50 minutes Inside.

Son épouse a une chance d’avoir trouvé un homme qui aime autant la région. Elle croit même que Florent Pagny aime plus la Patagonie plus qu’elle. « Pour moi, le risque était que je parte là-bas pour venir vivre à Paris. Et il me ramène. Je ne sais pas s’il est tombé le plus amoureux de la Patagonie ou de moi », avait-elle martelé. Cependant, leur vie en Patagonie n’a rien d’extraordinaire, car Florent Pagny et sa femme y vivent dans une maison modeste.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .