Florie Galli (Familles nombreuses) se confie sur le trouble de son fils, le web bouleversé

Dernièrement, Florie Galli s’est confiée sur les problèmes de son fils.

Florie Galli (Familles nombreuses) se confie sur le trouble de son fils, le web bouleversé
© Instagram

Dès qu’elle évoque son fils, Florie Galli ne peut pas s’empêcher d’être émue. Mais entre les commentaires de certains internautes et son agenda chargé, c’est loin d’être facile à gérer pour la mère de famille.

Florie Galli face au trouble de son fils

Peu après le premier confinement, la diffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL change totalement le jeu. Pour sa part, TF1 ne cesse de souligner qu’il ne s’agit pas d’une émission de téléréalité, mais d’un documentaire. Une chose est sûre, à chaque épisode, le programme réserve toujours un lot de rebondissements de ces clans extraordinaires. De quoi faire plaisir au public qui ne raterait pour rien au monde une diffusion. Entre les grossesses surprises, les difficultés liées à l’éducation des plus jeunes ou encore l’émotion de quitter le nid familial des plus grands, on ne s’ennuie jamais. Autant dire que ces tribus ont toujours quelque chose à raconter. Et ce n’est pas Florie Galli qui dira le contraire.

D’ailleurs, grâce aux réseaux sociaux, on peut avoir des nouvelles exclusives de ces participants de Familles nombreuses. Le moins que l’on puisse dire, certains ne cessent de faire parler d’eux. En effet, ils profitent de leur notoriété grandissante pour tirer leur épingle du jeu. Pour ou contre le placement de produit, autant dire que cela rapporte beaucoup. Chez les Galli, ils préfèrent se consacrer à la transmission des valeurs. Sauf que des soucis de santé vont chambouler l’équilibre de la famille.

Notant que ce n’est pas la première fois que Florie Galli évoque ce sujet très fragile. Avec l’aide de son mari, elle met en place de véritables stratégies afin que ses enfants évoluent au même rythme que les autres. Cependant, si elle n’avait pas tout dévoilé à propos de la petite Lucie, nous n’aurions pas su que la princesse avait de graves problèmes.

«C’est souvent compliqué»

Avec ses triplés, Florie Galli est obligé de répartir son attention le plus équitablement possible. Avouons-le, ce n’est pas facile quand les médecins mettent autant de pression sur le dos des parents. Fort heureusement, la maman de Familles nombreuses est entourée des meilleurs. Récemment, Florent Galli a fait le point sur le progrès de son fils Maxime. «Aujourd’hui, nous avons terminé les séances avec l’orthophoniste de Maxime et nous les reprendrons à la rentrée », a-t-elle déclaré. En effet, consciente que le petit garçon a un problème, car il « ne s’exprime pas très clairement », elle préfère être optimiste. «Heureusement, je suis souvent là pour faire la traduction», souligne-t-elle.

Mais on se demande comment s’est passée l’année scolaire de ce petit blond. Selon Florie Gallie, « extrêmement bien ». Cependant, elle explique : « Oui, c’est souvent compliqué. L’équipe pédagogique dispose parfois d’un GPS pour déchiffrer d’où elle vient. Éternellement reconnaissant pour tout le monde efforts [mis en place] pour te comprendre». Quoi qu’il en soit, elle promet de ne rien lâcher. En tout cas, elle ne laisse rien paraître de son angoisse. Bien que « Maxime progresse lentement… », la mère de famille ne compte pas abandonner. Alors que Florie Galli avoue « confiant » sur son fils, elle ignorait que sa publication va bouleverser le web.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .