Formation yoga du visage : Découvrez cette thérapie qui relie le corps à l’esprit

L’hygiène de vie est très importante dans le soin du visage, surtout si on vise à rester jeune ou à ralentir les effets de l’âge. Justement, cette nouvelle technique va vous y aider.

Formation yoga du visage Découvrez cette thérapie qui relie le corps à l’esprit

Le yoga du visage fait actuellement partie des soins anti-âge en vogue. Tout est possible. Vous pouvez repulper vos lèvres, redessiner l’ovale de votre visage, etc. Ainsi, vous rayonnerez peu importe votre âge. 

 

Intégrez le yoga du visage dans vos soins anti-âge

Cette technique consiste à faire travailler les muscles faciaux. Le but est de prévenir et corriger les rides et les ridules. Le yoga facial stimule aussi naturellement la circulation sanguine. Comme notre visage s’affaisse au fil du temps, il est important de le faire faire des exercices. Sachez que vous pouvez parfaitement intégrer le yoga du visage à vos soins anti-âge. Choisissez de bons produits pour plus de résultats.  Commencez votre routine par trois profondes respirations pour détendre vos muscles. D’abord, pour repulper votre visage, exagérez la prononciation des voyelles comme le « u » et le « o ». Répétez l’exercice 5 fois. Ensuite, pour redessiner l’ovale de votre visage, commencez par votre posture. Adoptez une posture droite tout en baissant légèrement le menton. Supportez ensuite ce dernier avec vos poings fermés puis exercez simultanément une pression vers le bas par le menton. A répéter 5 fois.

Pour tonifier l’ensemble de votre visage, effectuez des mouvements montants en partant du dos de la main à la paume. Commencez par le milieu du visage puis finissez vers l’extérieur. Il ne faut pas toucher aux contours des yeux. Il est important d’intégrer le yoga du visage dans les soins anti-âge. En effet, notre visage est de moins en moins tonique au fil du temps. De plus, il y a d’autres facteurs comme la pollution, la mauvaise hygiène, les changements hormonaux et d’autres mauvaises habitudes. Chacun a donc intérêt à passer juste 5 petites minutes pour atténuer les effets de l’âge. 

 

Comment bien prendre soin de sa peau ?

Le yoga du visage est parmi les soins anti-âge qui permettent de rajeunir de 5 ans. Mais pour y arriver, il faut aussi adopter des habitudes saines au quotidien. Ne faites pas l’impasse sur une bonne routine de peau. N’oubliez pas non plus l’hydratation au quotidien. Vous pouvez faire l’impasse sur le Botox en utilisant des masques adaptés à votre type de peau. Concernant l’hygiène de vie, il est bien sûr important d’envisager l’arrêt de l’alcool et de la cigarette. Commencez par modérer la consommation. En effet, ils vieillissent la peau. L’alimentation joue aussi un rôle dans la beauté de votre peau. Ainsi, adoptez une alimentation saine et variée. Et dormez assez ! Une bon mode de vie vous éloignera de la chirurgie esthétique. 

 

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.