Franck (ADP 2021) en couple avec Cécile : son surprenante relation avec ses anciennes prétendantes

Lors du bilan de l’Amour est dans le pré 16, Franck avait fait une étonnante révélation sur ses anciennes prétendantes.

franck-adp-2021-en-couple-avec-cecile-son-surprenante-relation-avec-ses-anciennes-pretendantes
© Capture d'écran M6
publicité

Franck fait partie des candidats iconiques de la saison 16 de l’ADP. En effet, avec sa vie amoureuse, le sylviculteur de 46 ans a vraiment fait frémir les téléspectateurs de M6. Effectivement, ce n’est qu’à l’heure du bilan qu’on a pu savoir son histoire d’amour avec Cécile. D’ailleurs, ce mardi 23 novembre dernier, il avait fait des confidences concernant ses prétendantes.

publicité

L’heure du bilan a sonné

La saison 16 de L’amour est dans le pré touche déjà à sa fin. D’ailleurs, c’était ce 22 novembre dernier qu’a eu lieu le bilan de cette édition. Durant lequel, les téléspectateurs ont pu voir à quel point Hervé et Stéphanie sont vraiment amoureux l’un de l’autre. Vraisemblablement, Stéphane Plaza va même leur trouver une maison. De son côté, Delphine avait annoncé que deux de ses anciennes prétendantes se sont mises en couple.

Quant à Franck, la fin de l’aventure de l’ADP était vraiment horrible. En effet, il a laissé partir celle qu’il aimait vraiment, Cécile. Chose qu’il a l’air de regretter amèrement actuellement. Néanmoins, à la stupeur générale, ils étaient arrivés au bilan ensemble. À première vue, l’agriculteur est désormais heureux d’avoir récupéré Cécile. Il a même partagé son cliché sur son compte Instagram le jour de sa reconquête. Bien évidemment, ce n’est pas la seule photo qu’il avait postée.

publicité

Franck ADP, une saison riche en rebondissements

De temps en temps, on a tendance à croire que les prétendantes entretiennent une grande rivalité. Mais apparemment, c’est loin d’être le cas. Il y en a même qui sont tombé amoureuses, comme Isabelle et Christelle. Chose qui a eu lieu lors du speed-dating de Delphine. D’autres deviennent même des amis. C’est ce qu’on a pu voir dans le post Instagram de Franck ADP ce mardi 23 novembre dernier. En effet, il avait partagé une photo où il était entouré de six femmes. Ces dernières étaient celles qui étaient présentent lors de son speed-dating parisien. Sur le cliché, on pouvait voir qu’elles arboraient toutes des tenues dans les tons de rouge et étaient toutes souriantes.

publicité

« Une grande partie de mes prétendantes sont devenues amies », pouvait-on lire en légende de la publication. « Chaque mois, elles se reçoivent, à tour de rôle. Cet été, elles sont venues passer un agréable moment sur mon île et au moulin. Les recevoir ici a été un grand plaisir », a déclaré le sylviculteur. Un rebondissement de plus que Franck offre aux fans de l’ADP.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.