Franck Dubosc : ses révélations glaçantes sur son rôle de papa, « Je les abandonne »

Très prochainement, Franck Dubosc sera à la tête d’affiche de Rumba la vie, un film qui met en avant la paternité. En effet, dans le film, il retrouve sa fille qu’il n’a pas vue depuis vingt ans. En parlant de cette comédie, l’acteur avait aussi évoqué ses propres enfants. Bien évidemment, il avait remis sur la table sa difficulté à jongler entre sa carrière et sa paternité.

Franck Dubosc ses révélations glaçantes sur son rôle de papa, « Je les abandonne »
© BestImage
publicité

À l’occasion de la sortie du film Rumba la vie, qui met en avant la paternité, Franck Dubosc évoque ses propres enfants. L’acteur se confie comme jamais sur ses difficultés à jongler entre sa carrière et son rôle de papa.

publicité

Rumba la vie, le nouveau film qui fait du bruit

Après le Monde debout, Franck Dubosc sera dans Rumba la vie. Ce dernier est un film qui se focalise sur la vie de Tony, un quinquagénaire. Il remet sa vie en question après un malaise cardiaque. Ainsi, il regrette d’avoir abandonné sa fille il y a vingt ans de cela. Pour se rattraper, Tony fait le choix de renouer avec elle en s’inscrivant aux cours de danse de sa fille.

Rumba la vie a déjà une bonne réputation depuis l’avant-première au Festival de l’Alpes d’Huez. De son côté, le metteur en scène est heureux de cet hommage dans le festival. « Je ne suis pas d’un naturel à avoir le trac, mais là, c’est le film que j’ai réalisé. Je joue dedans, je sais qu’il y a plein de copains qui vont le voir, il y a le public… J’ai hâte de voir comment ça va se passer. Mais je suis tellement content et fier d’avoir été sélectionné ! » avait-il déclaré.

publicité

Franck Dubosc se confie sur son rôle de papa

Lors de la promotion de ce film, Franck Dubosc a été questionné sur sa vie familiale. Plus précisément sur sa paternité qui a permis de mettre en place le rôle de Tony. À première vue, l’acteur ressent un sentiment d’abandons vis-à-vis de ses propres enfants. « Parce que je les abandonne toujours beaucoup. Donc là, j’ai fait l’abandon poussé à l’extrême, mais je les abandonne pour tourner, pour jouer… » avait affirmé Franck Dubosc lors de son entretien auprès de Purepeople.

Avant de poursuivre : « J’ai fait un papa qui ressemble plus à celui que les gens de mon âge avaient. C’est ce papa moustachu avec les cheveux gominés en arrière et la veste en cuir… J’ai fait ce papa-là, mais ce n’est pas moi, plus mon papa à moi ».

En 2020, Franck Dubosc révèle au grand jour le visage de ses deux fils, Raphaël et Milhan. À cet instant, il avait annoncé que l’un d’eux serait dans le film Rumba la vie. « Quand tu diriges ton fils au cinéma… », avait déclaré l’acteur sur Instagram. Bien évidemment, il avait fait le choix de cacher le visage de son fils. Ce film avait été mis à mal durant cette crise sanitaire. Un moment de difficulté que Franck Dubosc avait évoqué auprès de Télé Poche en août 2020. Ainsi, il affirme juste prendre les précautions nécessaires.

publicité

Cependant, les embrassades seront toujours présentes dans le film. Concernant ses enfants, l’acteur avoue être sévère. Comme bon nombre de parents, il ne s’en sort pas si mal. Toutefois, il leur transmet ses valeurs. « Ne pas se moquer des autres, être ouvert d’esprit et ne pas être raci*te. Avec une mère d’origine libanaise, ça aide », avait dévoilé Franck Dubosc. C’est dans Rumba la vie que son fils va faire ses premiers pas dans le cinéma.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.