Franck Fanich (Familles nombreuses) séparé d’Emilie : au plus mal, ses révélations déchirantes

Vivre dans une famille nombreuse est loin d’être une chose facile. Mais c’est d’autant plus compliqué quand la famille vole à l’éclat.

Franck Fanish (Familles nombreuses) séparé d’Emilie  au plus mal, ses révélations déchirantes
© TF1

Ce 13 juin dernier, Franck Fanich, ancien participant de Familles nombreuses, affirme à ses abonnés qu’il est triste d’être séparé d’Emilie, sa femme. Les internautes l’ont soutenu face à cette grande épreuve qui va grandement impacter sa vie. Mais ce père de 8 enfants peut compter sur ses enfants pour lui redonner le sourire.

Une famille extraordinaire

La famille Fanich séduit grandement les téléspectateurs de TF1. Les membres de cette famille sont au nombre de 10 et la petite dernière a vu le jour en 2021. Malgré leur situation familiale, Emilie et Franck Fanich ont voulu construire eux-mêmes leur maison. Ainsi, la petite famille a fait l’acquisition d’une maison où tout était à refaire. Bien évidemment, ils ont réussi leur défi.

Depuis des semaines, la famille Fanich a fait le choix de quitter l’émission de la première chaine. Toutefois, il est possible de les revoir sur YouTube et sur Instagram. Mais le fait qu’ils ne sont plus dans Familles nombreuses attriste les fans du programme. Ils se sont même plaints de cette situation sur Twitter. Revoir la petite famille sur d’autres plateformes redonne de l’espoir à leurs fans. Malheureusement, un évènement va mettre à mal leurs abonnés : Franck Fanish et Emilie se sont séparés.

Franck Fanich et Emilie : le couple séparé ?

Les fans de la famille sont devenus une oreille attentive pour Franck Fanish surtout après que lui et Emilie se sont séparés. Une situation que le père de famille vit péniblement. La mère de famille a rebroussé le chemin du travail après son congé maternité et 6 mois de congé parental. Franck Fanish était habitué à passer tout son temps avec elle.

« J’ai un peu le blues. J’ai perdu l’habitude de me réveiller seul le matin et de gérer le foyer tout seul, sans avoir ma petite femme à côté de moi. On a tellement été habitué pendant ces trois ans acharnés de travaux à être collé les uns aux autres, à être tout le temps ensemble, surtout Mimi et moi », déclarait le père de famille. Avant d’ajouter : « Là, vu qu’elle a repris le travail, je pensais que ça allait passer facilement. Je me suis dit : “Ouais, ça va le faire, c’est bon.” Mais en fait, ça ne passe pas ».

Franck Fanich ne s’était toujours pas fait du fait d’être séparé d’Emilie. Ses propos ont vraiment touché les internautes, car c’est un mari et un père exceptionnel. De plus, avouons-le, c’est très émouvant de voir un homme aussi amoureux de sa femme. Les internautes sont prêts à soutenir Franck Fanish dans cette grande épreuve.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .