Franck (L’amour dans le pré) change totalement de métier, son étonnante reconversion…

Une révélation s’est faite sur Instagram. Franck, le candidat emblématique de L’amour dans le pré veut changer de travail. Nous allons vous faire découvrir ses nouveaux projets.

Franck (L’amour dans le pré) change totalement de métier, son étonnante reconversion…
publicité

En ce moment, L’amour dans le pré est en train d’organiser sa nouvelle saison. Mais dernièrement, l’un des agriculteurs nous a fait un grand choc sur sa reconversion professionnelle. Et il s’agit de Franck.

publicité

Franck occupe toujours une grande place dans le cœur des téléspectateurs de L’amour est dans le pré

Dans L’amour dans le pré, chaque saison il y a toujours des nouveaux participants. En effet, ces derniers sont souvent ceux qui ont plus d’originalité. Hélas, certains sont critiqués par le public. Et d’autres se font applaudir. Si bien qu’aucun candidat ne puisse laisser les téléspectateurs insensibles. Ce qui ne va donc pas faire un grand changement pour cette nouvelle saison. Étant donné que le public a déjà d’énormes propos vis-à-vis des nouveaux agriculteurs. Nous n’allons donc pas vous faire réagir si nous disons que cette aventure va changer et s’améliorer au fil du temps. Parce que c’est d’une certaine façon pour le cas de Franck.

Dès la première vue, le profil de Franck a de suite entraîné des moqueries à son égard. En effet, de nombreux publics n’ont pas été touchés de la même sorte que l’agriculteur. Plusieurs personnes se sont dites qu’il n’est pas encore capable d’affronter ce genre d’aventure. Et l’épisode suivant de L’amour dans le pré a montré que son cœur voulait à tout prix lui dire quelque chose, mais il n’arrivait pas du tout à l’écouter. Néanmoins, Franck était au courant de l’enjeu de cet énergumène. Il a un caractère assez fragile et il savait qu’il avait toujours cette sensation de vouloir se protéger. Et pour ce faire, il a décidé de ne jamais écouter ses émotions. Mais en voulant participer à L’amour dans le pré, il n’avait plus trop le choix. Il devait faire face à tous ses sentiments qu’il recevait plein dans le visage.  

publicité

Malheureusement, Franck n’a pas pu trouver la femme de sa vie dans cette aventure. Mais il reste toujours optimiste. L’amour dans le pré a su lui apprendre beaucoup de choses sur la vie, notamment sur lui, sur les autres et bien sûr sur l’amour. Il a appris de ses erreurs et ne souhaite plus refaire la même chose.   

Un changement radical sur son métier

Ce 12 mars 2022, Franck a annoncé à ses abonnées qu’il vient de finir un stage. Il raconte tous les détails sur son compte Instagram.

« Aujourd’hui, avec Virginie et Armand, mes confrères de la formation au titre d’agent thermal, nous avons dit au revoir aux personnes qui nous ont accueillis pour notre stage en entreprise. Nous avons découvert notre futur métier, mais aussi des personnes formidables, dévouées et passionnées. Le plaisir d’offrir un soin avec le sourire nous a été transmis avec une gentillesse et un professionnalisme extraordinaire. L’encadrement nous a donné la possibilité de nous exprimer et de pouvoir nous former dans d’excellentes conditions. », exprimait Franck.

Nous espérons que cet ancien participant de L’amour est dans le pré réalisera toutes ses ambitions et ses projets. 

publicité

 

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.