Franck (L’amour est dans le pré) : Des individus armés pénètrent chez lui, le bûcheron sous le choc !

Franck, un candidat de L’amour est dans le pré, dévoile sa colère sur la Toile. Effectivement, des individus ont réussi à entrer chez lui…

Franck (L’amour est dans le pré)  Des individus armés pénètrent chez lui, le bûcheron sous le choc !
© M6

Franck, un candidat de L’Amour est dans le pré, avait révélé être dans une colère noire sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, certaines personnes ont réussi à le faire sortir de ses gonds.

Franck va-t-il regretter son choix dans L’amour est dans le pré ?

Franck est un sylviculteur de 46 ans qui veut trouver son âme sœur. Raison pour laquelle il s’est tourné vers Karine Le Marchand et à L’amour est dans le pré. Bien évidemment, il a attiré l’attention de certaines prétendantes, dont Anne-Lise. Cette dernière décide ainsi de faire partie de l’aventure de Franck. Ils se sont bien entendus et se sont même embrassés sur le toit du moulin de l’agriculteur. Toutefois, ce dernier a aussi été attiré par son autre prétendante, Cécile.

Pourtant, cette deuxième a fait le choix de se retirer, car Franck ne voulait pas d’une relation à distance. En effet, la jeune femme veut aller au bout de ses rêves et de ses projets. Est-ce vraiment le choix de la raison ou celui du cœur ? Cependant, actuellement, les fans de l’émission sont inquiets en ce qui concerne la relation de Franck et d’Anne-Lise. Tout le monde pense qu’à un moment donné, les sentiments de l’agriculteur envers Cécile vont prendre le dessus.

Le bûcheron dans une colère noire

Cette fois, Franck fait le buzz sur les réseaux sociaux avec un tout autre sujet. « Lorsque tu vas dans ton bois et que tu retrouves ce genre de choses. Tu te dis que, non seulement cette personne rentre chez toi comme si elle était chez elle. Et qu’en plus elle y laisse ses déchets. Ce genre de personne irresponsable envers la nature s’étonnera qu’un jour l’accès à mes bois soit interdit. Ce n’est pas dur de les ramener chez soi et de les mettre dans le sac de recyclage », avait déclaré l’agriculteur.

Par la même occasion, Franck de L’amour est dans le pré avait aussi publié un cliché où l’on pouvait voir des douilles de fusils. Ces derniers étaient abandonnés dans ses bois. L’amoureux de la nature est bien lopin de son caractère réservé. Effectivement, le message de Franck a bien attiré l’attention d’autres internautes. Même certains chasseurs ont aussi fait part de leur désarroi suite à ce geste. « Je comprends votre contrariété ! Mon conjoint est un chasseur passionné par la nature comme vous et il ne tolère pas ce genre d’attitude par certaines personnes qui ne respectent rien », pouvait-on lire. « Je chasse depuis 30 ans et n’ai jamais laissé une douille dans la nature. Question de respect de la nature » avait-il répondu à ce commentaire.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.