Franck (L’amour est dans le pré) se confie sur sa séparation avec Cécile, ces scènes jamais diffusées à la télé

Dernièrement, Franck a dévoilé ce qui s’était vraiment passé avant et lors du départ de Cécile dans L’Amour est dans le pré. Des scènes hors antenne qui ne devront pas être révélées.

Franck (L’amour est dans le pré) se confie sur sa séparation avec Cécile, ces scènes jamais diffusées à la télé
© M6

Franck, candidat de L’Amour est dans le pré, vient de faire des confidences concernant les évènements qui entouraient le départ de sa prétendante, Cécile. Bien évidemment, il s’agit de scènes qui n’ont jamais été montrées dans l’émission de M6.

Des regrets à déplorer

Entre Franck et Cécile, ce fut le coup de foudre dès le premier regard dans L’Amour est dans le pré. Une situation qui laisse croire que tous deux avaient trouvé leur âme sœur. Toutefois, la vie en a choisi autrement. Pour la prétendante, l’agriculteur était vraiment le compagnon idéal. Malheureusement, à cet instant, Franck ne pouvait pas venir vivre avec elle. Par conséquent, la jeune femme a dû prendre le large et rentrer dans sa région natale. En effet, Cécile a dû partir pour se consacrer à ses projets qui concernent la ferme familiale de La Rochelle. Pourtant, le candidat de l’émission présenté par Karine Le Marchand ne veut pas vivre dans une relation à distance.

« Je vais voir Cécile, en cachant mon désarroi. Je lui demande si je peux la serrer dans mes bras. Et là… Un sentiment indescriptible m’envahit. Mais impossible de lui dire. Je n’ai pas le droit, son projet est beau, je ne dois pas la retenir. Elle part pendant que je retiens mes larmes, je ne dois pas montrer… », avait-il confié. Cependant, sur son compte Instagram, Franck de L’amour est dans le pré fait quelques révélations.

Apparemment, une journaliste du programme l’avait harcelé pour faire un choix entre ses deux prétendantes. Par conséquent, il a même demandé l’aide d’un membre de l’équipe. « Au secours, je n’arrive pas à ouvrir mon cœur, aide-moi s’il te plaît. J’ai peur de faire une grosse bêtise. J’attends la réponse une heure en vain… Le téléphone ne passe pas sur l’île » avait-il déclaré. Vu que personne ne lui a rien conseillé, il fait l’erreur de laisser partir Cécile.

Franck, une seconde chance après L’Amour est dans le pré ?

Franck affirme que cette séparation avec Cécile dans L’Amour est dans le pré a été vraiment difficile. La voir s’en aller fait partie des moments de tristesse de sa vie. De plus, il s’en veut d’avoir laissé s’en aller celle qui fait battre son cœur. Certains membres de la production croient aussi que c’était une erreur de laisser partir Cécile. « La voiture s’en va. Immédiatement, mon téléphone vibre. Je regarde la messagerie et lis le SMS : “Franck, ne laisse pas partir Cécile, c’est la femme de ta vie”. Là, je m’effondre et pars chialer dans le chai à bois. Je viens de faire la plus grosse bêtise de ma vie… » avait déclaré Franck.

Néanmoins, il semblerait que Cécile ressent aussi la même chose. Elle avait vécu son départ comme une déchirure. De plus, sa rencontre avec l’agriculteur l’a vraiment marqué. À première vue, Franck et Cécile pourront s’offrir une seconde chance un jour.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.