François de Koh-Lanta crée la polémique, il fait part d’un message important avec Gérald Darmanin

Koh-Lanta reste le jeu d’aventures préféré des Français à ce jour. Après des années de diffusion, les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux au rendez-vous avec TF1 et Denis Brogniart.

koh-lanta-francois-cree-la-polemique-il-fait-part-dun-message-important-avec-gerald-darmanin

Récemment, l’attention des internautes est revenue vers François, un candidat emblématique de Koh-Lanta. Et pour cause, ce dernier a réalisé un acte de bravoure exemplaire pour sa communauté. Notamment, pour son implication dans le combat contre les incendies qui font ravage depuis peu sur le territoire. D’ailleurs, c’est aux côtés de Gérard Darmanin qu’il a tenu à faire passer le plus beau des messages.

Des incendies meurtriers en France depuis des semaines

Depuis 2001, l’émission Koh-Lanta est devenu un incontournable dans le sillage audiovisuel français. Les 21 saisons de l’mission sont passées comme lettre à la poste pour les millions de téléspectateurs. Chaque semaine, petits et grands se donnent rendez-vous devant leur écran de télévision afin de suivre les aventures intrépides des candidats tels que François dans Koh-Lanta. Pour rappel, le jeu consiste à faire appel à son instinct de survie sur une île et de remporter les 100 000 euros si vous gagnez toutes les épreuves. Malgré les quelques scandales qui sont venus entacher sa réputation, l’émission plait toujours autant.

Mais récemment, ce n’est pas tellement l’émission qui a attiré l’attention mais plutôt un des candidats. Il s’agit de François qui est un candidat qui a marqué les esprits des fans dans le jeu Koh-Lanta. Et pour cause, l’homme a joué un rôle important dans le combat contre les incendies en France ces derniers temps. Comme vous le savez, les feus se sont multipliés dernièrement sur le territoire. Ainsi, le pompier volontaire n’a pas ménagé sa peine afin de combattre les feux de forêts. Et c’est aux côté du ministre de l’Intérieur qu’il a fait part de la nouvelle.

Un acte de courage pour François de Koh-Lanta

Face aux nombreux incendies, les pompiers français ne savent plus où donner de la tête. D’ailleurs, des renforts venant d’autres pays européens sont venus prêter main forte à leurs homologues français dans ce combat. Parmi les pompiers français, on a pu voir François de Koh-Lanta. Et pour illustrer son joli acte de bravoure, il a partagé une photo serrant la main du ministre de l’Intérieur sur son compte Instagram. Du reste, il a accompagné sa photo d’un message expliquant à quel point il était fier de faire partie de cette noble cause.

Évidemment, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette photo de François de Koh-Lanta. En effet, sa publication a reçu de nombreux commentaires bienveillants le félicitant de son courage. Mais pas seulement à François mais aussi aux milliers de pompiers qui ont fait de leur mieux afin de protéger nos forêts. Il faut dire que François (Koh-Lanta) et ses collègues luttent depuis des semaines maintenant. En tout cas, la photo a suscité plus de 5 000 réactions et autant de commentaires. Denis Brogniart lui-même n’a pas hésité à le féliciter pour son acte.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.