François Hollande et Julie Gayet : cette nouvelle sortie très remarquée

Grands fans de Clara Luciani, François Hollande et Julie Gayet ont assisté au concert de son dernier album sur la scène de L’Olympia.

Julie Gayet mariage en catimini : la réaction inattendue de Ségolène Royal, l’ex de François Hollande
© Sipa

Ce mercredi 20 octobre 2021, François Hollande et Julie Gayet ont fait une sortie très remarquée. En effet, grand fan de Clara Luciani, le couple était présent à L’Olympia lors du concert de présentation du dernier album de la chanteuse.

François Hollande et Julie Gayet : une sortie culturelle remarquée

Des vrais passionnés de la culture, François Hollande et Julie Gayet ont fait une sortie culturelle ce 20 octobre 2021. En effet, le couple a assisté au concert de Clara Luciani. Sur le balcon de la célèbre salle de L’Olympia, l’ancien chef d’État et la comédienne n’ont pas hésité à applaudir la belle performance de la chanteuse.

D’ailleurs, François Hollande n’a pas manqué de partager ce moment fort en émotion sur son compte Instagram. En légende de sa publication, il avait écrit : « Accueil incroyable hier au concert de la talentueuse Clara Luciani». Dans une séquence capturée par la comédienne, on pouvait voir le couple saluant chaleureusement la foule. Avec leur sourire, on peut dire qu’ils ont été séduits par le concert de Clara Luciani.

Des vrais passionnés de la culture

Face au talent de la meilleure artiste féminine aux Victoires de la musique en 2020, Julie Gayet n’a pas hésité à partager quelques moments magiques volés de ce concert. Sur Instagram, l’actrice a dévoilé une vidéo sur laquelle ses abonnés ont pu profiter du son pop et disco du titre « La Grenade ». Dans cette séquence, les internautes ont pu apercevoir Clara Luciani se déhanchait sur scène dans son iconique costume à paillette signé Gucci. De quoi donner des ondes positives à François Hollande et Julie Gayet.

Tous deux passionnés de la culture, Julie Gayet et François Hollande ne manquent jamais une occasion de profiter des sorties culturelles. Par exemple, en août dernier, ils ont participé à l’ouverture du Festival cinématographique de Gindou. Auprès de La Dépêche, l’actrice de 49 ans a expliqué : «Cela a été pour moi une grande émotion de découvrir cet écran en plein air, puis la salle et la scène. Le cinéma commence ici, comme ailleurs et si ça part parfois dans le monde entier, c’est parce que des passionnés ont su mettre leurs énergies et leurs expériences en commun».

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.