François Hollande et Julie Gayet inséparables : cette nouvelle sortie sportive très remarquée

Lors de la 18e journée du Top 14, opposants CA Brive et Montpellier, François Hollande et Julie Gayet ont fait une sortie sportive très remarquée.

François Hollande et Julie Gayet inséparables  cette nouvelle sortie sportive très remarquée
© Liewig Christian/ABACA
publicité

Ce samedi 19 février dernier, François Hollande et Julie Gayet se sont offert une petite sortie sportive. Le couple avait donc décidé de se rendre à un match de rugby à Brive. Un moment de complicité que la comédienne avait partagé sur son compte Instagram.

publicité

François Hollande et Julie Gayet inséparables

François Hollande et Julie Gayet font partie de ces couples qui ont plusieurs passions en commun. Outre la culture, ils aiment tous deux le sport, surtout le football et le rugby. Pour la journée de 19 février dernier, le couple avait assisté au vernissage de l’exposition de la Collection François Pinault du Sculpteur Charles Ray. C’était un évènement qui avait eu lieu à la Bourse du Commerce, à Paris. Après cette sortie, l’ancien président de la République et sa compagne se sont offert une sortie sportive. Ainsi, ils ont fait une apparition à un match de rugby à Brive.

« Journée de match à Brive » a mis la comédienne en légende d’un cliché. C’était une photo où l’on pouvait voir François Hollande prenant la pose avec plusieurs supporters. À première vue, les tourtereaux sont de très grands fans du CA Brive. Ils ont déjà soutenu cette équipe face Stade Français l’été dernière. Cette sortie était familiale, car Emilie Broussouloux et sa fille Jeanne, belle-fille et petite-fille de François Hollande étaient aussi présents.

publicité

François Hollande, « tres cinéphile »

Ce 20 janvier dernier, Julie Gayet avait eu un entretien auprès de Le Point. C’était pour faire la promotion du 29e Festival du film fantastique de Gérardmer. Par la même occasion, la comédienne avait fait des révélations sur les gouts cinématographiques de François Hollande. Et d’après elle, l’ancien chef d’État adore les films d’action.

« Quand je lui ai montré Grave, au moment de la scène où l’héroïne croque un doigt, il a poussé un “oh non !” de dégoût. Là, j’ai senti que l’épouvante, ce n’était pas trop la tasse de thé de mon compagnon ! » avait déclaré l’actrice avec amusement.

publicité

Par la suite, Julie Gayet avait affirmé que son chéri était « très cinéphile ». « Volte-face de John Woo est l’un de ses films préférés », a-t-elle confié. « Et il a été très marqué par Don’t Look Up, par son retentissement et par les questions qu’il soulève », avait poursuivi la comédienne. À première vue, Julie Gayet et François Hollande n’ont pas les mêmes gouts pour les films.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.