François Hollande et Julie Gayet : leur surprenant réveillon du Nouvel An

Dans cet article, on va vous dévoiler où et comment François Hollande et Julie Gayet ont passé leur réveillon de Nouvel An.

François Hollande et Julie Gayet  leur surprenant réveillon du Nouvel An
© Michel Euler/AP/SIPA
publicité

Passionnés de culture et de chanson françaises, François Hollande et Julie Gayet ont passé un réveillon du Nouvel An plutôt étonnant. On vous dit tout.

publicité

Une sortie exceptionnelle

Cela fait plusieurs années que François Hollande et Julie Gayet roucoulent la romance. Alors, le couple était ensemble pour le passage de 2021 à 2022. Pour l’occasion, ils se sont ainsi offert une soirée en amoureux. Si les tourtereaux se sont envolés pour l’île de Molène, en Bretagne, en 2020 et en 2021, cette année, ce n’était pas le cas. Cette fois, François Hollande et Julie Gayet ont passé leur réveillon du Nouvel An au théâtre du Rond-Point, à Paris.

Très complices, le couple a en effet décidé d’assister à une représentation de la pièce Lettres à Anne pour la soirée du 31 décembre 2021. Celle-ci est un projet sur les planches inspirées de l’idylle de François Mitterand et Anne Pingeot entre 1965 et 1995. Le programme du spectacle rappelle d’ailleurs que l’amour interdit du président socialiste, marié à Danielle Mitterand, avec l’historienne de l’art fut «l’un des plus grands secrets de la Ve République».

publicité

François Hollande et Julie Gayet, au théâtre pour le réveillon du Nouvel An

Ainsi, férus de la culture, il n’était pas question pour François Hollande et Julie Gayet de rater cette pièce le réveillon du Nouvel An. À l’occasion, ils se sont ainsi offert un dîner sur place, au restaurant du théâtre de Rond-Point, de la capitale. Ils ont été rejoints par le comédien Patrick Mille et sa femme, Justine Lévy. Il faut dire que l’ambiance était au rendez-vous comme partout ailleurs. La preuve, elle ne s’est terminée qu’à 2 heures du matin du Nouvel An.

publicité

Ce n’est pas la première fois que François Hollande et Julie Gayet ont été aperçus dans des représentations culturelles. En octobre dernier, le couple a fait une sortie remarquée lors d’une virée musicale. Ils ont assisté au spectacle de Clara Luciani à la mythique salle de l’Olympia. Il faut avouer que les deux tourtereaux ont totalement été conquis par le talent de la chanteuse. D’ailleurs, l’ancien président de la République a écrit sur Instagram : « Accueil incroyable hier au concert de la talentueuse Clara Luciani ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.