François Hollande : sa compagne « maman » de nouveau ? Réponses !

Profitant d’une vie discrète, François Hollande et Julie Gayet vivent une vie loin des tumultes. Nos confrères de !

François Hollande : sa compagne « maman » de nouveau ? Réponses !
© PDN/SIPA - Gala
publicité

Profitant d’une vie discrète, François Hollande et Julie Gayet vivent une vie loin des tumultes. Nos confrères de !
La romance de François Hollande et Julie Gayet a fait beaucoup de buzz. Et même s’ils essaient tous les deux de vivre une vie assez secrète, les deux tourtereaux continuent de faire parler d’eux. Récemment, c’est Ici Paris qui nous dévoile un fait inédit sur la compagne de l’ancien Chef d’Etat

publicité

Une série qui la met en avant

Si elle est discrète sur le plan privé, Julie Gayet cartonne sur le plan professionnel. L’actrice de 49 ans a récemment été prise dans le casting de « Une mère parfaite ». Un rôle qui la met aux côtés de Tomer Sisley. Un feuilleton qui ne manque pas de surprise puisque la compagne de François Hollande aura également sa fille dans le casting. Pour le moment, l’histoire n’a pas encore été assez dévoilée. Malgré tout, on entend déjà quelques détails sur le sujet.
Mais si la compagne de François Hollande fait le buzz, c’est surtout à cause d’une nouvelle lancée par Ici Paris. Le magazine dévoilait alors que « Julie Gayet va une fois de plus retrouver les joies de la maternité ». Et toujours selon ces derniers, l’actrice serait très sublime à cette heureuse nouvelle.

Un nouveau bébé pour la compagne de François Hollande ?

Après la publication de cette édition de « Ici Paris », les fans de Julie Gaye ont été plus surpris que jamais. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on apprend un heureux événement de cette envergure pour la compagne de François Hollande. Et les spéculations se sont déjà faites nombreuses sur le sujet.
Déception pour les fans, la compagne de François Hollande n’est pas réellement enceinte ! En effet, si le magazine a parlé de « joies de la maternité », c’est surtout par rapport à son nouveau rôle dans sa série. En effet, cette dernière sera une maman en charge de son enfant si l’on en croit les bribes de l’histoire. De quoi remettre les pendules à l’heure pour ceux qui ont espéré un troisième enfant pour elle !

publicité

publicité
publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.