Françoise Hardy au bout de sa vie, révèle l’héritage pour son fils Thomas Dutronc…

Touchée par le cancer depuis plusieurs années, Françoise Hardy aurait déjà pris toutes les dispositions possibles pour l’héritage de son fils, Thomas Dutronc.

Françoise Hardy au bout de sa vie, révèle l’héritage pour son fils Thomas Dutronc…
© Bestimage - Voici
publicité

Thomas Dutronc est le seul et l’unique fruit de l’amour de Françoise Hardy et de Jacques Dutronc. Depuis des années, l’état de santé de la chanteuse est vraiment au plus mal. D’ailleurs, elle vient de déclarer avoir tout fait pour mettre leurs fils à l’abri.

publicité

Une fin de vie avec clairvoyance

Thomas Dutronc est loin d’être ravi que la presse tourne comme des vautours autour de l’état de santé de sa mère, Françoise Hardy. En effet, pour le chanteur, ce sujet reste vraiment très délicat. De son côté, la chanteuse a déjà pris position concernant l’euthanasie. Son fils espère que sa mère ne prend pas de telles dispositions trop tôt. « J’évite autant que possible (…). Nous n’en parlons pas, car cela va de soi et ce n’est pas d’actualité pour l’instant. À la télévision, on est forcément mal à l’aise quand on vous oblige à aborder un sujet aussi grave (…). », confie Françoise Hardy. Cependant, la diva ne pense pas qu’à la fin de vie. Elle vit toutefois aussi dans le présent.

« Je suis obligée de vivre au présent. Penser que je vais devoir quitter tôt ou tard les êtres que j’aime le plus au monde. Imaginer leur peine, cela me fait pleurer », déclare la mère de Thomas Dutronc. Certes, sa carrière a désormais pris fin, mais elle avait fait un parcours vraiment extraordinaire. D’ailleurs, Françoise Hardy est à la tête d’un vrai patrimoine qu’elle devra léguer à son seul et unique enfant. Néanmoins, elle a déjà fait en sorte que ce dernier ne soit pas criblé de dettes.

publicité

Françoise Hardy, elle lègue tout à son fils Thomas Dutronc

« Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui se²ront réclamés, ainsi que les charges qu’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront », avait déclaré Françoise Hardy. À première vue, son fils Thomas Dutronc est vraiment la prunelle de ses yeux. De plus, la chanteuse l’admire en tant qu’artiste.

publicité

« Thomas travaille et voyage beaucoup. Il vient me voir quand il est à Paris. Je suis de près ses activités. J’adore ce qu’il fait, chansons originales ou reprises (…). Il n’a pas très envie que je regarde ses prestations télévisées, mais quand on m’en informe, je ne les rate pas », avait-elle confié concernant son fils. Françoise Hardy aura vraiment du mal à se séparer de sa famille, de ses proches, mais aussi de ses fans. Cependant, elle s’y préparerait au mieux, car personne n’est éternel.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.