Françoise Hardy au plus mal, elle fait une révélation fracassante en fin de vie !

Françoise Hardy traverse des jours difficiles. En fin de vie, elle fait des révélations fracassantes sur son quotidien avec Jacques Dutronc.

Françoise Hardy au plus mal, elle fait une révélation fracassante en fin de vie !

Françoise Hardy traverse des jours difficiles. En fin de vie, elle fait des révélations fracassantes sur son quotidien avec Jacques Dutronc.

Françoise Hardy n’est plus la chanteuse qu’elle était. Malade et au plus mal, il semblerait que ses jours ne soient plus aussi tendres qu’avant. Face à une telle situation, elle décide de faire une demande assez spéciale à son conjoint Jacques Dutronc. Les détails.

Atteinte d’une maladie grave

Cela fait quelques années maintenant que Françoise Hardy souffre d’une maladie des plus agressives. Si elle pensait à une petite infection au début, il n’en est rien. La chanteuse a d’ailleurs été surprise de découvrir qu’elle devait suivre un traitement draconien pour lutter contre la maladie. Et au lieu d’aller en s’améliorant, son état de santé s’est dégradé au fil du temps.

Un constat bien triste que Françoise Hardy avait fait lors d’une interview pour Femme Actuelle.  » Je ne peux plus avaler grand chose » nous faisait-elle alors part. Mais ce n’est qu’une petite partie de son quotidien qui prend désormais ses airs de calvaires. Et cela se confirme par les révélations fracassantes faites auprès de son conjoint de toujours.

Fin de vie triste et difficile pour Françoise Hardy

C’est donc aux côtés de Jacques Dutronc et de son fils Thomas Dutronc que Françoise Hardy passe ses jours. Une situation qui lui est difficile même si elle doit beaucoup se reposer et qu’elle peut partir en retraite. Face à sa souffrance, la chanteuse aurait donc déclaré :  »  Jacques et moi sommes d’accord sur beaucoup de choses et il ne veut pas que je souffre de cette manière ».

Une déclaration qui ferait à une forme d’ euthanasie pour la soulager ? Thomas Dutronc n’y pense pas. Malgré le fait que Françoise Hardy soit aussi vulnérable, son fils estime qu’elle n’en fera rien. Son fils dévoile d’ailleurs qu’elle aurait déclaré  » ne pas savoir comment faire » ce genre de chose. De quoi rassurer ses fans même s’il est évident que la star de la chanson française souffre véritablement. On ne peut donc que lui souhaiter d’aller mieux.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.