Françoise Hardy au plus mal, Jean-Marie Périer donne des nouvelles sur son état de santé!

Après son traitement sur le cancer, Françoise Hardy est loin d’être au top de sa forme. Ce dimanche 16 janvier, son ex-compagnon, le photographe Jean-Marie Périer, a fait part de certaines nouvelles la concernant. Des nouvelles qui ne sont pas très bonnes.

Françoise Hardy au plus mal, Jean-Marie Périer donne des nouvelles sur son état de santé!
© AGENCE / BESTIMAGE - Allpix / KCS
publicité

Chanteuse iconique, Françoise Hardy souffre depuis 2017 d’un cancer du pharynx qui lui a valu des traitements lourds et des complications au quotidien. À l’occasion de son anniversaire, son ex-compagnon, le photographe, Jean-Marie Périer donne de ses nouvelles.

publicité

Un état de santé dégradante

Pour se soigner de son cancer du système lymphatique, Françoise Hardy a été traitée avec de la radiothérapie. Un traitement qui a eu plusieurs effets secondaires sur le corps et la vie de la chanteuse. Bien évidemment, les confinements à répétitions n’ont pas facilité sa vie. Ce 16 janvier dernier, c’est Jean-Marie Périer qui rend un hommage à Françoise Hardy. Pour cela, le photographe avait publié une photo d’elle au côté du chanteur Alain Chamfort sur Instagram. Par la même occasion, il avait donné des nouvelles sur son amie. Effectivement, Françoise Hardy est au plus mal.

« Quant à la Grande : pour ceux qui s’inquiètent du sort de Françoise. Disons qu’elle se bat, qu’elle tient le coup du mieux possible. Elle continue d’écrire tous les jours parce que c’est ce qu’elle préfère et qu’elle fait le mieux », avait-il confié sur l’état de santé de son ex-compagne. Bien évidemment, Jean-Marie Périer avait parlé de la tendresse qu’il ressent toujours pour Françoise Hardy. « Elle a toujours eu ma tendresse, maintenant en plus, elle a mon admiration », pouvait-on lire. Un message touchant et particulier que le photographe lui avait fait parvenir. Notant que ce 17 janvier dernier, Françoise Hardy avait célébré ses 78 ans.

publicité

publicité

Françoise Hardy, proche de la fin ?

Depuis que son état lui est insoutenable et invivable, Françoise Hardy a fait part de son envie pour leuthanasie. Toutefois, la France n’autorise pas encore ce genre de pratique. « En ce qui me concerne, j’aimerais avoir cette chance. Mais étant donné ma petite notoriété, personne ne voudra courir encore plus le risque d’être radié de l’ordre des médecins », avait affirmé Françoise Hardy sur son désir. Aujourd’hui, la seule chose qui la maintient en vie c’est de penser à Jacques et Thomas Dutronc. « Me souvenir des moments heureux avec Jacques et Thomas me fait un bien fou. J’en ai la nostalgie », déclare-t-elle.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.