Françoise Hardy au plus mal : son fils Thomas Dutronc balance toute la vérité sur sa santé !

Actuellement, Françoise Hardy souffre d’un horrible cancer et souffre horriblement. Cependant, elle ne veut en aucun cas partir dans d’horribles souffrances.

Françoise Hardy au plus mal  son fils Thomas Dutronc révèle la vérité sur sa santé !
© BestImage
publicité

Récemment, Thomas Dutronc, le fils de Françoise Hardy, tape du poing sur la table concernant les rumeurs sur l’état de santé de sa mère.

publicité

Les confidences de Françoise Hardy

Mardi 15 juin dernier, Françoise Hardy avait fait des révélations auprès de Femme Actuelle. D’après la chanteuse, sa souffrance est loin de s’améliorer. « Je ne peux plus avaler grand-chose. Et la préparation d’une alimentation, toujours la même, que je puisse avaler, me prend plus de 5 heures par jour. Je n’ai plus rien qui fonctionne normalement depuis ces thérapies et mes nuits sont pires que mes jours. Il y a toujours pire que ce dont on souffre soi-même, mais ce n’est pas une consolation », avait-elle déclaré. À cause de cette situation, la mère de famille avait fait le choix de se préparer à sa mort.

« Mes souffrances physiques ont déjà été si terribles, que j’ai peur que la mort m’oblige à passer par encore plus de souffrance physique. De plus, la morphine étant asséchante, on ne pourra me l’administrer qu’en doses massives pour que je décède, et pas en doses plus légères pour que je souffre moins. J’ai peur aussi de l’immense chagrin de la forme de séparation avec les êtres qu’on aime le plus au monde qu’est la mort », avait confié la mère de Thomas Dutronc. Cette dernière dévoile même qu’elle a parlé de cette situation à son cher époux, Jacques Dutronc.

publicité

Thomas Dutronc met les choses au clair

« Jacques et moi sommes d’accord sur beaucoup de choses et il ne veut pas que je souffre de façon inhumaine à cause des séquelles de traitements trop lourds et de l’âge. Qui voudrait ça ? », avait affirmé Françoise Hardy. Vraisemblablement, son fils Thomas Dutronc a peur que sa mère finit par choisir l’euthanasie pour mettre fin à ses souffrances. « Si c’est pour souffrir, pour faire de l’acharnement thérapeutique, elle préfère en finir ! Mais elle va très vite à dire ça. Elle, c’est l’excès inverse. Elle irait trop vite à faire l’euthanasie ! », avait-il confié lors de son entretien auprès de France 2 en mars dernier.

publicité

Un avis dont Françoise Hardy et son fils, Thomas Dutronc, sont loin d’être d’accord. Pour sa part, la chanteuse avait indiqué : « Je ne crois pas que je me lancerais trop vite dans des démarches liées à l’euthanasie », avait déclaré la chanteuse. « Je n’ai cherché personne et de toute façon, je ne saurais pas comment faire… ». Face aux rumeurs qui circulent sur l’état de santé de sa mère, Thomas Dutronc a décidé de sortir de son silence. D’après le chanteur, cette dernière n’est pas sur son lit de mort.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.