Françoise Hardy brise le silence et dévoile ce qu’elle a été incapable de faire par amour pour Jacques Dutronc !

Pour la première fois dans un entretien, Françoise Hardy parle de son mari Jacques Dutronc. À l’occasion, la chanteuse remet sur la table une histoire ahurissante avec le père de son fils unique. À première vue, du haut de ses 80 ans, Françoise Hardy a su démontrer de toutes les manières possibles à quel point son époux compte pour elle.

Françoise Hardy brise le silence et dévoile ce qu’elle a été incapable de faire par amour pour Jacques Dutronc !
© STEPH / VISUAL Press Agency - Gala
publicité

Pour la toute première fois, Françoise Hardy évoque son mari, Jacques Dutronc, lors d’un entretien. L’occasion pour elle de dévoiler cette demande surprenante de son amoureux qu’elle n’a jamais réussi à réaliser.

publicité

Une rencontre qui a changé sa vie

Pour ses soixante-huitièmes ans, Françoise Hardy avait fait le choix de parler de son histoire d’amour avec Jacques Dutronc. En effet, dès leur rencontre, le couple a eu un coup de foudre. Néanmoins, comme bon nombre de couples, ils ont eu leurs lots de problèmes. Toutefois, la chanteuse dépeint son mari comme un homme qui est loin d’être le prince charmant. « Il avait la tête rasée, la figure pleine de boutons, d’énormes lunettes », avait-elle déclaré. Elle le trouvait laid et ne voulait pas lui adresser la parole. De plus, Françoise Hardy était « l’idéal féminin » de Mick Jagger, elle pouvait avoir qui elle veut.

Mais avec le temps, elle semble de plus en plus attirée par le père de son futur enfant. Vraisemblablement, Jacques Dutronc est devenu en quelque sorte « irrésistible » pour Françoise Hardy. Par la suite, ils sont devenus un couple emblématique durant trois décennies. Malheureusement, dans les années 90, ils se séparent, mais font le choix de rester marié. Cependant, tout le monde s’est demandé ce qui s’est réellement passé entre le couple mythique.

publicité

publicité

Françoise Hardy a horreur de rentrer dans les rangs

En décembre dernier, France 3 a diffusé un documentaire surprenant sur Françoise Hardy. On pouvait ainsi y voir le parcours de la chanteuse, mais aussi des séquences de sa vie privée. La disparition de son géniteur et la consultation de ce psychologue l’ont totalement mise à mal. En effet, ce dernier lui avait conseillé de mettre des dessous affr**lants. Incapable de trier le vrai du faux dans sa théorie, elle brise le silence sur ses émotions de l’époque. « Sur le moment, j’étais un peu ébr*nlée ». Bien évidemment, elle ne s’était pas laissé faire et avait refusé de tourner au ridicule. « On ne va pas se déguiser pour pl*ire davantage à l’autre », affirme Françoise Hardy. Effectivement, il semblerait que son couple a volé à l’éclat à cause de la routine et l’absence de libido.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.