Françoise Hardy dévoile un état de santé très alarmant ! Ses amis inquiets

Très récemment, Jacques et Thomas Dutronc avaient accordé un entretien. Durant lequel, père et fils avaient fait des confidences ahurissantes. En effet, ils ont parlé de l’état de santé de Françoise Hardy.

Françoise Hardy dévoile un état de santé très alarmant ! Ses amis inquiets
© Starface
publicité

Frappée par le cancer depuis plusieurs années, Françoise Hardy est vraiment au plus mal. Ses proches dévoilent tout sur son état de santé inquiétant. Une situation qui anéantit Thomas et Jacques Dutronc.

publicité

Françoise Hardy absente contre son gré

Thomas et Jacques Dutronc sont l’idole de Françoise Hardy. Dans peu de temps, père et fils vont entamer une tournée ensemble. Mais quel est le rôle de la chanteuse dans cette tournée ?

En juin 2021, Françoise Hardy avait fait part d’une mauvaise nouvelle. En effet, elle a un cancer du larynx qui la fait souffrir énormément. À première vue, elle est vraiment au plus mal, car rien ne marche plus. Ses fans sont vraiment inquiets pour Françoise Hardy. Pour l’instant, cette dernière est en convalescence dans l’espoir que son état de santé s’améliore. C’est à cause de cette situation qu’elle n’est pas encore aller aux répétitions de Thomas et Jacques Dutronc. Ces derniers sont vraiment tristes de ne pas voir la femme de leur vie lors de leur répétition. Néanmoins, ils font de leur mieux pour que ce concert soit au top.

publicité

Un état de santé au plus mal

Dans peu de temps, Thomas et Jacques Dutronc vont faire leur grand retour sur scène. C’est lors de cette tournée que leurs fans vont avoir une aperçue sur le projet père et fils. Malheureusement pour eux, Françoise Hardy ne pourra pas être présente lors de cette tournée.

Ils ont une grande pensée pour la chanteuse malgré son absence. « Nous l’aimons tous les deux », avait confié Thomas Dutronc. Une parole que Jacques Dutronc confirme et se dit en avoir la preuve. Pour le couple, la venue au monde de leurs fils était vraiment un moment de pur bonheur. Malgré la séparation de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy, ils sont restés une famille unie.

publicité

À cause de sa maladie, la chanteuse veut avoir droit à l’euthanasie. Des propos qui a déboussolé les internautes et ses fans. Une solution qui n’est pas encore légale en France. La seule et unique solution qui se présente devant elle c’est la patience.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.