Françoise Hardy mourante, elle s’éteint petit à petit, les confessions de son fils…

Depuis quelque temps, la chanteuse Françoise Hardy, n’est pas aux mieux de sa forme. Son fils nous fait des révélations sur sa santé.

Françoise Hardy mourante, elle s’éteint petit à petit, les confessions de son fils…

La célèbre chanteuse, Françoise Hardy, a donné de ses nouvelles récemment. En effet, cela fait déjà quelque temps que la chanteuse a eu des soucis de santé. Est-ce que Françoise Hardy est vraiment en fin de vie? Nous allons tout détailler dans cet article alors lisez attentivement !

 

Françoise Hardy, en fin de vie ?

 

Tout a commencé en 2014. La santé de la chanteuse s’est aggravée durant cette année. En effet, elle a découvert qu’elle est atteinte du cancer du système lymphatique. Cela a été une période difficile pour elle est sa famille. Alors que tous avaient espoir que son état s’améliore assez rapidement, c’est tout l’inverse qui s’est produit. C’est ainsi qu’en 2015, pour éviter que Françoise Hardy souffre, les médecins ont décidé de la mettre dans un coma artificiel. A la suite d’un long traitement, la chanteuse a combattu sa maladie et a réussi à se remettre sur pied petit à petit.

Malheureusement pour elle, en 2019, un autre cancer la frappe. Cette fois, c’était le cancer du pharynx. Par conséquent, elle a dû subir une chimiothérapie. A 75 ans, subir un traitement pareil a été difficile pour Françoise Hardy. La pensée de vouloir s’en aller à ce moment la traversait. Françoise Hardy était en fin de vie. Elle voulait partir en paix car elle est fatiguée de lutter. Comme sa mère à l’époque, elle désirait bénéficier de l’euthanasie.

 

La chanteuse semble au meilleur de sa forme

 

Dans une récente interview son fils, Thomas Dutronc, a confié que sa mère allait mieux et était même en rémission. Même si elle ne s’est pas complètement remise, elle a repris une vie presque normale. Elle s’est remise à l’écriture et la chanson. Il nous confie également que Françoise Hardy a trouvé un grand réconfort dans ses passions, qui l’ont aidé dans son combat. Elle voulait rassurer ceux qui s’inquiètent pour elle. Elle est bien entourée par ses proches ainsi que des professionnels de santé.

Thomas Dutronc confie également que “je peux dire que, si maman n’est pas en bonne santé, ses jours ne sont pas en danger”. Les traitements ont été efficace, et les deux cancers sont totalement éliminés. Cependant, puisque Françoise Hardy n’est plus très jeune, le temps de récupération prend du temps. La bonne nouvelle, c’est que le « Françoise Hardy, en fin de vie » n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.