Françoise Hardy mourante, en fin de vie, elle dévoile un grand secret

Après de longs combats contre le cancer, Françoise Hardy est au plus mal et très affaibli par les traitements.

Françoise Hardy mourrante, en fin de vie, elle dévoile un grand secret
© BestImage
publicité

Après de longs combats contre le cancer, Françoise Hardy est au plus mal et très affaibli par les traitements. En évoquant sa propre mort, elle parle aussi du décès de son père. Vraisemblablement, ce dernier est mort dans des circonstances mystérieuses.

publicité

Françoise Hardy, un choix assez difficile

Françoise Hardy affirme toujours et encore vouloir avoir recours à l’euthanasie. En effet, la chanteuse n’en peut plus de la souffrance qu’elle endure. « Mes souffrances physiques ont déjà été si terribles que j’ai peur que la mort m’oblige à en subir encore plus. De plus, la morphine étant desséchante, elle ne peut être administrée qu’à des doses massives pour que je meure. Et non à des doses plus légères pour que je souffre moins. J’ai également peur de l’immense tristesse que représente cette forme de séparation. C’est celle de ne plus revoir les personnes que l’on aime le plus au monde. Il s’agit de la mort », avait-elle déclaré.

Ainsi, lors de cette interview auprès de Ton Mag, la femme de Jacques Dutronc est plus déterminée que jamais. Or elle est tout de même consciente qu’il leur sera difficile de trouver de l’aide pour accomplir son désir le plus cher. « J’aimerais avoir cette chance. Mais vu ma notoriété, personne ne voudra courir le risque d’être radié du registre médical », avait confié Françoise Hardy. Cette dernière s’attend à ce qu’aucun médecin ne veut accepter sa demande. Du haut de ses 77 ans et avec sa souffrance, elle attend que les autres prennent la décision pour elle.

publicité

Une famille assez particulière

Françoise Hardy n’a pas toujours eu une vie tranquille. En effet, elle a dû faire face à certaines disparitions qui l’a vraiment fait souffrir surtout psychologique. À cause de cette situation, la femme de Jacques Dutronc a dû voir un psychologue. Bien évidemment, lors de sa thérapie elle a eu conscience qu’elle ne connaissait pas son père. Vraisemblablement, ce dernier avait eu des relations avec des hommes.

publicité

« Je ne pense pas que mon père ait eu une relation avant un certain âge. Mais il a eu plusieurs femmes dans sa vie. Il me semble qu’il a été marié plusieurs fois, au moins deux fois », avait-elle confié. Apparemment, Françoise Hardy ne savait pas vraiment qui était son père. D’ailleurs, le décès de son paternel est aussi mystérieux. Officiellement, il a été assassiné par son compagnon pour des raisons inconnues. Cependant, elle n’en veut pas aux meurtriers à cause de bon nombre de choses.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.