Françoise Hardy : son ex Jean-Marie Périer furax, fait une mise au point cash face à Jacques Dutronc

Malgré les années, Françoise Hardy continue-t-elle de déchaîner les passions ? En tout cas, son ex-compagnon vient de prendre la parole et évoque Jacques Dutronc.

Françoise Hardy  son ex Jean-Marie Périer furax, fait une mise au point cash face à Jacques Dutronc
© KCS - BESTIMAGE
publicité

Ce samedi 5 mars, Jean-Marie Périer, ex-compagnon de Françoise Hardy, a décidé de rendre un hommage à la chanteuse. Mais il en a aussi profité pour mettre les choses au clair au sujet de certaines remarques qu’il reçoit.

publicité

Avec le temps, Françoise Hardy est devenue l’une des plus célèbres chanteuses du monde musical français. Son répertoire musical l’a vraiment propulsé au sommet de sa gloire. Sa vie privée attire aussi l’attention de ses fans. Bien qu’ils soient séparés, Jacques Dutronc et Françoise Hardy sont restés mariés. Avant leur idylle, la chanteuse avait eu une relation amoureuse avec Jean-Marie Périer. Ce dernier avait poussé un coup de gueule le 5 mars 2022 sur la Toile.

Toujours mise à l’honneur

Après leur séparation, Françoise Hardy et Jean-Marie Périer sont restés de très bon ami. Suite à leur relation, le photographe détient de nombreuses photographies de la chanteuse. D’ailleurs, pour l’anniversaire de cette dernière, il avait posté une photo d’elle prise durant l’été 1962. « Chère Excellente. Je te souhaite une bonne journée » a-t-il écrit en légende. Ou encore la veille, il a partagé un message à l’attention des personnes qui s’inquiètent pour la santé de Françoise Hardy. « Pour ceux qui s’inquiètent du sort de Françoise, disons qu’elle se bat, qu’elle tient le coup du mieux possible et qu’elle continue d’écrire tous les jours parce que c’est ce qu’elle préfère et qu’elle fait le mieux. Elle a toujours eu ma tendresse, maintenant en plus, elle a mon admiration. (Nous avons en commun de ne pas être emballés par les anniversaires, aussi demain, je me contenterai de boire un verre à sa santé en évitant les banalités d’usage.) », avait écrit Jean-Marie Périer le 16 janvier dernier.

publicité

Il faut avouer que cet ancien compagnon de Françoise Hardy adore vraiment poster des clichés de la chanteuse. Même quand l’invasion Russe en Ukraine a éclaté, Jean-Marie Périer a publié des images de Françoise Hardy pour calmer les esprits. « Je vous prie de m’excuser, mais aujourd’hui, à cause de cette insupportable attente de la destruction de la ville de Kiyv, ces images de mamans et leurs bébés suppliant de monter dans un train, je ne me sens pas d’évoquer le passé, même pour tenter d’en dire de jolies choses. Aussi je publie cette photo de Françoise, il n’y a rien à en dire, elle est juste belle », pouvait-on lire sur son compte Instagram. Bon nombre de personnes croient que le photographe ressent toujours quelque chose pour Françoise Hardy. À cause de cette situation, Jean-Marie Périer a tenu à donner quelques explications à sa communauté.

publicité

Françoise Hardy, Jean-Marie Périer pousse un coup de gueule

Malgré les commentaires déplacés de certains internautes, Jean-Marie Périer a continué de publier des clichés de Françoise Hardy. Néanmoins, il a poussé un coup de gueule pour remettre à leur place ceux qui critiquent son geste. Des explications important pour lui, mais aussi pour Jacques Dutronc et Thomas Dutronc. « Françoise Hardy en 1964. À chaque fois que je mets une photo de la grande, il se trouve toujours deux ou trois malins pour écrire “Alors toujours amoureux ?”. En avant la pensée lourdingue, les gros sabots rigolards. Je trouve ça stupide et impoli vis-à-vis de Jacques et Thomas. Françoise fait partie de ma famille, c’est tout ! », avait-il déclaré dans son post du 5 mars dernier. Espérons que ses propos vont faire taire les haters. Effectivement, Jean-Marie Périer n’est plus amoureux de Françoise Hardy, mais elle la considère comme un membre de la famille.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.