Vous êtes ici : Accueil > People > Françoise Hardy très malade, au plus mal : Sheila lui rend un hommage déchirant, les internautes paniquent !

Françoise Hardy très malade, au plus mal : Sheila lui rend un hommage déchirant, les internautes paniquent !

Dimanche dernier, Sheila a partagé un émouvant hommage à sa grande amie, Françoise Hardy, en fin de vie, sur Instagram. À titre de rappel, cette dernière fait face à des problèmes de santé depuis plusieurs années qui lui fait vivre le martyre. Avec les années, la fatigue prend le dessus.

Une amitié sincère…

Outre les ragots et la tromperie, le monde people regorge aussi d’amour et d’amitiés sincères. C’est notamment le cas de Jean Dujardin et Gilles Lellouche ou Pierre Niney et François Civil. On peut aussi citer Françoise Hardy et Sheila qui sont amies depuis des années.

Partageant la même passion qu’est la chanson, les deux femmes ont très vite noué une amitié. Autant dire que cela fait des années que Françoise Hardy et Sheila se soutiennent dans leurs vies professionnelles et personnelles.

Dans les colonnes de Nous Deux, Sheila s’est confié sur cette amitié : « Nous nous connaissons depuis longtemps, mais nous nous sommes beaucoup rapprochées dans les années 1990. J’ai une grande admiration pour l’artiste qu’elle est, mais aussi pour la femme. Elle est drôle, c’est une pipelette. Elle est à l’opposé de l’image que les gens ont d’elle ».

Le bel hommage de Sheila à Françoise Hardy

Conscience de l’état de santé de son amie, Françoise Hardy, Sheila a tenu à lui rendre un bel hommage pour lui rappeler son amour et son soutien. Pour ce faire, elle lui a adressé un beau message sur son compte Instagram.

En légende d’une sublime photo de son amie, Sheila a écrit : « Voilà pourquoi je l’aime tant ! ». Avant de continuer avec les paroles d’une chanson, intitulée son « âme sœur ».

Pour témoigner son amitié à la femme de Jacques Dutronc, Sheila a mis ces paroles : « Même s’il me faut lâcher ta main/Sans pouvoir te dire “À demain” Rien ne défera jamais nos liens/Même s’il me faut aller plus loin/Couper les ponts, changer de train/L’amour est plus fort que le chagrin/L’amour qui fait battre nos cœurs, va sublimer cette douleur/Transformer le plomb en or, tu as tant de belles choses à vivre encore/Tu verras au bout du tunnel, se dessiner un arc-en-ciel/Et refleurir les lilas, tu as tant de belles choses devant toi… ».

Une chose est sure, ce bel hommage de Sheila a dû toucher Françoise Hardy qui est en fin de vie. De leur côté, les internautes étaient émus par ces paroles qui en disent long sur l’amitié des deux femmes. En commentaires, on pouvait lire : « Un très beau texte ! Très touchant aussi ! Vous avez une très belle amitié avec Françoise que j’adore aussi, cela se sent. Vous êtes des amies en or ». Ou encore : « Magnifique texte, beaucoup d’émotions, touchant, sublime », « Bel hommage ».

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement