Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : la terrible annonce vient de tomber

Frédéric Bouraly c’est celui qui joue le rôle de José, le mari de Liliane, dans Scènes de ménages. C’est un couple qui était déjà dans la série depuis 2009, date de début de la série.

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) la terrible annonce vient de tomber
© M6
publicité

Lors de son entretien avec Faustine Bollaert, Frédéric Bouraly avait dévoilé les coulisses de la série Scène de ménage.

publicité

Une première fois qui s’est soldée par un succès

Frédéric Bouraly avait confié que Scènes de Ménages fut sa première série. Par la suite, il avait fait des confidences sur le fonctionnement et les coulisses de la série. « On ne tourne qu’un jour ou deux par mois », avait-il déclaré. Avec ce rythme, l’acteur s’adonne aussi au cinéma. Frédéric Bouraly avait confirmé que la série lui offre un luxe rare.

« C’est nous au départ qui choisissons nos textes. Par exemple, dans trois jours, nous allons faire une lecture. Il y a vingt auteurs qui travaillent pour nous. Je l’ai écrit aussi au début, mais je n’ai pas le temps. C’est le luxe le plus extraordinaire. Mais c’est grâce au producteur », confie Frédéric Bouraly. « Par exemple, on va lire des centaines de textes que les auteurs ont écrits pour nous, pour tous les couples, et on ne va en garder que vingt. Mais c’est nous qui les choisissons dès le départ. C’est du luxe, car Alain Kappauf et les producteurs ont eu l’intelligence de se dire que si on ne fait pas rire, on ne sera pas drôle, poursuit-il. Un privilège qui a rendu jaloux les autres acteurs. Ça devrait être partout comme ça », avait-il poursuivi ses révélations. Frédéric Bouraly n’aurait pas cru avoir un tel succès venant de Scènes de ménages. Au départ, il avait quand même peur que Plus belle la vie et d’autres séries éclipsent Scène de ménages.

publicité

Frédéric Bouraly fait part d’une très mauvaise nouvelle

Lors de cet entretien, Frédéric Bouraly a profité pour remercier les personnels de l’hôpital de Mâcon. En ce moment, ces derniers sont au chevet de sa mère qui est hospitalisée. Ce genre de remerciement est devenu très courant depuis le début de la crise sanitaire. D’ailleurs, l’acteur avait partagé un cliché où il prend la pose avec plusieurs infirmières. « Le personnel hospitalier de Mâcon qui s’occupe de ma maman est formidable », avait-il mis comme légende de la photo. Un message qui a fait fondre le cœur des internautes.

publicité

Des semaines plus tôt c’était Frédéric Bouraly qui avait été admis aux urgences à cause d’un accident domestique. « Quand on veut vérifier si le fer à repasser a refroidi, on ne met pas la main à plat dessus ! Surtout s’il est brûlant ! Encore un accident domestique stupide, j’ai mis ma main dans le feu ! » avait déclaré le comédien sur Twitter. Une fois encore, il avait fait des remerciements envers les soignants.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.