Frédéric François endeuillé, le chanteur perd ses 2 enfants le même jour !

Très discret sur sa vie privée, Frédéric François a accepté de se livrer sur cette terrible épreuve de sa vie. Il s’agit de la mort de ses deux enfants.

Frédéric François endeuillé, le chanteur perd ses 2 enfants le même jour !
© BestImage

Bien qu’il soit très discret sur sa vie privée, Frédéric François a fait de rares confidences sur cette terrible épreuve qu’il a traversée avec sa femme. Il s’agit de la mort de ses deux enfants.

Une belle histoire qui dure depuis 50 ans

Frédéric François a marqué plusieurs générations avec ses chansons. Malgré sa notoriété, il a décidé de vivre dans la discrétion, loin des médias. Si tout le monde connaît l’identité de sa femme, Monique, les deux tourtereaux cultivent leur jardin secret. D’ailleurs, cela fait maintenant plus de 50 ans qu’ils sont mariés. Un fait presque anormal dans le monde du show-business.

Ensemble, Frédéric François et Monique sont les heureux parents de quatre enfants : Gloria, Victoria, Anthony et Vincent. Aujourd’hui, ces derniers sont grands. De quoi laisser à l’artiste le temps d’enregistrer de nouvelles chansons. D’ailleurs, en 2021, il a sorti son dernier single intitulé La Liberté d’aimer.

Frédéric François et Monique perdent deux enfants

Mais bien qu’il a décidé d’être discret sur sa vie privée, Frédéric François a accepté d’évoquer l’un des souvenirs les plus douloureux de sa vie. En effet, il est revenu sur ce jour où il a perdu deux de ses enfants.

« C’était un événement douloureux. Nous avions commencé à tout préparer pour leur arrivée. Puis nous avons dû nous rendre à l’hôpital en urgence, et on nous a annoncé que nous les avions perdus », a confié le chanteur dans un premier temps. Avant de poursuivre : « Il a fallu beaucoup de temps pour s’en remettre ». Et d’ajouter : « C’était un cauchemar. Nous avons très vite décidé d’avoir un autre enfant. C’est comme ça que Victoria est arrivée. Elle a permis d’atténuer la douleur. Mais on n’oublie jamais une telle perte ». Cette perte tragique fut douloureuse pour Frédéric François et Monique. Cependant, ils ont pu compter l’un sur l’autre pour la traverser.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.