Friteuse sans huile LIDL 2022, où l’acheter ?

Avec ce nouvel appareil, Lidl va faire des heureux. En effet, l’enseigne allemande va proposer une nouvelle friteuse sans huile, parfaite pour concocter de succulentes frites et autre rôtis.

Friteuse sans huile LIDL 2022, où l'acheter
© LIDL
publicité

Pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine, Lidl va proposer une nouvelle friteuse sans huile. De quoi permettre de concocter de délicieuses frites et toutes sortes de repas.

publicité

Le roi des bonnes affaires

Pour attirer plus de clientèles, Lidl propose régulièrement des produits indispensables. Ainsi, si l’enseigne a été connue pour les produits alimentaires, il a innové et s’est lancé dans des produits diversifiés. Désormais, des articles de cuisine, de jardin ou de bricolage sont disponibles dans leurs rayons. Mais ce qui différencie ces produits est leur prix. En effet, ils sont généralement moins chers que chez les concurrents. C’est la raison pour laquelle, ils apparaissent occasionnellement dans les rayons.

Et la nouvelle pépite proposée par le discounter ne dérogera pas à cette règle. En effet, très prochainement, une friteuse sans huile sera en vente dans les magasins Lidl.

publicité

Une friteuse sans huile débarque chez Lidl

Très performant avec une puissance de 1800W, ce nouvel appareil combine trois fonctions dont une friteuse à air chaud, un déshydrateur et un gril. De plus, il est doté d’une grande capacité allant jusqu’à 1,8 L. Conçu pour frire sans ajout d’huile ou de matière grasse, cet article est doté de 9 programmes préréglés. De plus, grâce à un écran Easy Touch, sa commande est très facile. Dotée d’une technologie à air chaud, elle permettra de préparer vos repas sainement, notamment sans huile et sans matière grasse.

Mais ce n’est pas tout. Cette friteuse sans huile de Lidl est livrée avec de nombreux accessoires à l’exemple de 3 plateaux de cuisson et de déshydratation, 1 broche à rôtir, 1 panier rotatif rond et 1 st kebab. Cerise sur le gâteau, en achetant cet appareil, vous aurez à votre disposition une livre de recettes avec 20 recettes incluses.

publicité

Garantie 3 ans, cette friteuse sans huile sera disponible dans les magasins Lidl à partir du 17 janvier prochain. Elle sera commercialisée à seulement 99,99 euros. Bien évidemment, les stocks seront limités. Ainsi, les premières arrivées seront les premiers servis. D’après les informations relayées par l’enseigne, ce nouvel appareil devrait être disponible dans les rayons de la firme pendant 15 semaines. Pour cela, il ne faut pas tarder pour l’avoir, car ce sera dommage de rater une telle offre.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .