Gabriella et Jacques Grimaldi : débarrassés d’une relation toxique avec Charlène, révélations chocs d’un spécialiste

Suite à l’absence prolongée de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, ses jumeaux, Jacques et Gabriella, se seraient débarrassés d’une relation toxique. On vous dévoile la nature de celle-ci.

Gabriella et Jacques Grimaldi débarrassés de cette relation toxique avec Charlène, révélations chocs d’un spécialiste
© Bestimage
publicité

Une fois encore, le magazine Ici Paris a consacré un dossier sur la famille princière de Monaco, notamment, Jacques et Gabriella Grimaldi. Cette fois, l’hebdomadaire s’intéresse de près aux jumeaux de Charlène et Albert de Monaco. En effet, il semblerait que l’absence prolongée de la princesse en Afrique du Sud a permis à Jacques et Gabriella Grimaldi de se débarrasser d’une relation toxique. Le magazine dévoile ainsi la nature de celle-ci.

publicité

Jacques et Gabriella Grimaldi : débarrassés d’une relation toxique

Lors d’une interview, l’ex-nageuse olympique avait elle-même évoqué cette relation. Il s’agit en effet de la pratique du co-dodo des jumeaux. D’après les confidences de Charlène de Monaco, ces derniers partageaient son lit en l’absence du Prince Albert II qui est souvent en déplacement pour ses fonctions.

Une pratique selon le magazine Ici paris aurait eu des conséquences sur « l’autonomie de Jacques et Gabriella ». À long terme, cela pourrait provoquer une sorte de « surprotection », mais aussi une forme de « dépendance affective ».

publicité

D’après les explications d’un pédiatre : « Le co-dodo entretient la fusion entre la mère et l’enfant. Ce qui n’encourage pas, à terme, la nécessaire séparation et exclut le père ». De ce fait, l’absence prolongée de Charlène de Monaco débarrasserait ses jumeaux de cette relation « toxique ».

Charlène de Monaco : un retour tant attendu

Cependant, Jacques et Gabriella Grimaldi restent très proches de leur mère. D’ailleurs, avec leur père, le Prince Albert II, ils l’ont rendu visite en Afrique du Sud quelque temps avant leur rentrée scolaire. Des retrouvailles en famille qui était sous le signe de l’amour et du bonheur.

publicité

Ainsi, après plusieurs mois d’absence, Charlène de Monaco s’apprête à rejoindre les siens. Lors d’une interview auprès du magazine People, le souverain avait confié : « Elle est prête à rentrer à la maison ». Avant de préciser : « Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à embarquer sur un bateau pour revenir en Europe ». Un retour au bercail que sa famille et les Monégasques attendent impatiemment !

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.