Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : confidences inédites de l’humoriste sur sa rencontre avec le prince Albert II

Lors d’une récente interview, Gad Elmaleh a évoqué sa relation avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, notamment sa rencontre avec le prince Albert II.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi  confidences inédites de l'humoriste sur sa rencontre avec le prince Albert II
© MaxPPP
publicité

Dernièrement, lors de son spectacle intitulé D’ailleurs, Gad Elmaleh avait parlé de son idylle avec Charlotte Casiraghi. En effet, ensemble le couple avait un petit garçon nommé Raphaël. Ce dernier est le second fils de l’acteur. Le petit garçon vient de faire une apparition lors du Jumping de Monaco.

publicité

Un grand retour sur scène

Gad Elmaleh est en ce moment en plein tournée dans toute la France. Par la suite, l’humoriste va engager des dates au palais des sports de Paris. En effet, ce sera du 8 février au 5 mars 2022. Effectivement, cette série de shows constitue le grand retour de l’artiste sur scène après la polémique dont il était victime. En réalité, il a été accusé de plagiat. Toutefois, l’ex-compagne de Charlotte Casiraghi estime que cette affaire a été montée de toute pièce.

Très récemment, dans son spectacle de cet été à Monaco, Gad Elmaleh avait parlé de sa première rencontre avec la famille de Charlotte Casiraghi. Il s’agit de la seconde famille de son fils Raphaël. « Dans ce spectacle, j’ai comme une envie de tout vous dévoiler. Oui, j’ai été avec une vraie princesse. Et son oncle (NDLR : le prince Albert II), il a tout un pays pour lui », avait balancé Gad Elmaleh.

publicité

Gad Elmaleh, une rencontre très historique avec la famille de Charlotte Casiraghi

« Les amis, j’ai atterri dans des sphères intersidérales sociales, vous n’avez pas idéé. Bon là, je suis déjà redescendu… », avait affirmé Gad Elmaleh. En effet, il faisait référence à sa séparation avec son ex-femme, Charlotte Casiraghi, qui est une héritière monégasque.

publicité

Par la suite, l’humoriste avoue être atteint du syndrome du bledard. En effet, il s’agit de maladie où tu as intégré quelque part où tu n’avais aucune chance d’être admis. À un moment de notre vie, on l’a déjà tous contracté. Ensuite, Gad Elmaleh avait évoqué sa rencontre avec Albert de Monaco, le parrain de son fils Raphaël. Vraisemblablement, le jour de la rencontre, il avait adopté une démarche entre un cheval et Jean Castex. De son côté, sa mère s’est mise à faire une révérence d’Ouarzazate.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .