Gad Elmaleh : fierté de Raphaël, cette revanche froide de l’ex de Charlotte Casiraghi

Après plusieurs années de sacrifice et de persévérance, Gad Elmaleh fait enfin la fierté de ses deux enfants notamment son second fils, Raphaël, né de son idylle avec Charlotte Casiraghi.

Gad Elmaleh fierté de Raphaël, cette revanche froide de l'ex de Charlotte Casiraghi
publicité

Il y a quelques années, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont filé le parfait amour. Si la fille de Caroline de Monaco est diplômée en philosophie à La Sorbonne, son ex-compagne n’est pas démérité.

publicité

Gad Elmaleh fier de son parcours

Récemment, le magazine Public a consacré un dossier aux anciens cancres devenus célèbres à quelques jours de la rentrée scolaire. L’occasion pour le tabloïd de parler du parcours scolaire d’EnjoyPhoenix, Mika, mais aussi Gad Elmaleh. Si ces derniers étaient des fainéants, ils sont parvenus à devenir des stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

publicité


D’après l’humoriste dans ce documentaire intitulé « Les Cancres » diffusé sur RMC Story, lui et l’école étaient deux choses à part. Selon ses dires, il était un « bon à rien à l’école ». De quoi lui créer des ennuis auprès des enseignants.

En effet, ces derniers ne cessaient de lui répéter qu’il ne réussirait pas dans la vie. Pire qu’il n’arriverait à rien avec son attitude. Malgré cela, Gad Elmaleh n’a pas abandonné. En effet, ces mots durs de ses professeurs « n’auront pas suffi à le démotiver ». Pour cela, direction le Canada pour finir ses études secondaires. Ce n’est qu’après cette réussite que l’humoriste a « entamé un cursus en science politique dont il a été diplômé avec les honneurs ». « De quoi retrouver le sourire » de Gad Elmaleh. Toutefois, c’est dans la comédie qu’il se lance et retrouve le succès.

Une idylle parfaite

Côté vie privée, en 2011, Gad Elmaleh tombe sous le charme de Charlotte Casiraghi. Le couple se sépare en 2015 après quatre ans de relation. La fin d’une bonne idylle qui a été scellée par la naissance d’un petit garçon prénommé, Raphaël.

publicité

Malgré leur séparation, les deux ex font de leur mieux pour avoir une bonne relation pour le bonheur de leur fils. D’ailleurs, l’humoriste affirme sans cesse d’avoir de « bons rapports » avec son ex-fiancé ainsi que la famille princière monégasque.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.