Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, l’humoriste se confie comme jamais sur son immense regret

Gad Elmaleh, désormais divorcé de Charlotte Casiraghi, fait part de son grand regret sur cette idylle.

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, l'humoriste se confie comme jamais sur son immense regret
@ BestImage
publicité

Lors de son dernier show, Gad Elmaleh se confie sur cette panne qu’il a eue dans sa vie, notamment avec Charlotte Casiraghi.

publicité

Rappelons que le célèbre humoriste est resté marié à la fille de la princesse Caroline de Monaco durant quatre ans. Une relation que le père de Raphaël Elmaleh garde de merveilleux souvenir dont il a partagé via un nouveau one-man-show. Un show intitulé « D’ailleurs» qui a eu lieu ce 10 septembre à Blois (Loir-et-Cher).

Un grand retour sur scène

Jeudi dernier, ce fut le début de la tournée du sixième one-man-show de Gad Elmaleh. En effet, c’est aussi le grand retour de l’humoriste qui voulait percer aux États-Unis. Notant qu’il y a un moment, il a été victime d’accusation de plagiat. Effectivement, lors de ce spectacle, l’ex-mari de Charlotte Casiraghi a fait part de ses ressentis. Notant que Gad Elmaleh sera présent pendant plusieurs semaines au palais des Sports de Paris, du 8 février au 5 mars 2022. Bien évidemment quand sa tournée en France terminée.

publicité

« Le Parisien » est venu voir la première de « D’ailleurs ». Un spectacle pendant lequel le papa de Raphaël avait évoqué la famille princière de Monaco, son ex-belle-famille. Par la même occasion, Gad Elmaleh a aussi parlé de sa relation avec son ex-fiancée, Charlotte Casiraghi. En effet, le couple s’est séparé en 2015 après une belle idylle de quatre ans. Vraisemblablement, c’est son envie d’avoir une carrière outre-Atlantique qui a fait imploser son couple. « Charlotte Casiraghi s’est sentie abandonnée », avait déclaré l’humoriste.

Gad Elmaleh, toujours amoureux de Charlotte Casiraghi ?

Dans son spectacle, l’humoriste avait avoué avoir eu des incertitudes concernant la mentalité américaine. « Quand ils m’ont dit : Tu seras jamais autant surpris que si tu fais semblant d’être surpris. À partir de ce moment, j’ai compris l’Amérique », déclarait l’humoriste.

publicité

Par la suite, il est revenu sur sa relation avec la mère de son fils Raphaël. « En fait, tu te rends compte qu’il y a des gens qui t’aiment une fois que t’es parti », disait Gad Elmaleh à propos de Charlotte Casiraghi. Des mots qui peuvent aussi être interprétés comme une déclaration pour la France.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.