Gaspard Ulliel en couple au moment de sa mort ? Gaëlle Pietri brise le silence et balance tout

Gaspard Ulliel est décédé tragiquement en janvier dernier des suites d’une chute en ski cet hiver. Récemment, de grandes révélations au sujet de l’acteur, notamment sa relation amoureuse, ont été faites.

Gaspard Ulliel en couple au moment de sa mort  Gaëlle Pietri brise le silence et balance tout
© BESTIMAGE - Eric Gaillard / Reuters
publicité

Le 19 janvier dernier, Gaspard Ulliel est décédé tragiquement. Depuis sa disparition, de nombreuses questions sur ses relations amoureuses persistent. L’acteur était-il en couple au moment de son décès ? On vous donne la réponse.

publicité

Gaspard Ulliel était-il en couple lors de sa mort?

L’annonce du décès de Gaspard Ulliel a choqué le monde du cinéma français, mais aussi le public. Illustre acteur, il est reconnu grâce à ses apparitions dans de nombreux films où il a incarné de nombreux rôles.

En effet, il est tragiquement décédé des suites de blessures à la suite d’un accident survenu sur une piste de ski. Une brutale collision avec un autre skieur qui lui a été fatale. Gaspard Ulliel laisse derrière lui ses parents, son ex-campagne Gaëlle Pietri, ainsi que leur fils Orso, 6 ans.

publicité

Depuis les obsèques, la jeune femme s’était faite très discrète. En effet, elle a préféré porter toute son attention sur son petit garçon. Ainsi, elle ne s’est jamais exprimée sur les rumeurs qui tournaient autour de l’acteur. Notamment celle qui prétendaient Gaspard Ulliel en couple au moment de sa mort.

Rappelons que selon ces allégations, Gaspard Ulliel était en couple avec l’une de ses dernières partenaires, Vicky Krieps. Celle-ci était également à l’affiche de son dernier film, Plus que jamais. Cet ultime long-métrage sera d’ailleurs projeté pour la première fois au Festival de Cannes, dans quelques jours. Pour l’instant, on ignore encore si Gaëlle Pietri sera de la partie. En attendant, elle a décidé de briser le silence pour la première fois ce mardi. Dans un long message partagé sur Instagram, elle a décidé de rétablir la vérité sur le comédien. Pour l’occasion, elle appelle à la « dignité ».

Une mise au point cash

Lassée des rumeurs, Gaëlle Pietri a déclaré : « Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. Il nous incombe donc avec les parents de Gaspard de protéger sa mémoire ainsi que l’avenir d’Orso. Je respecte la dignité des êtres qui de près ou de loin ont croisé et accompagné Gaspard au cours de sa vie». Une déclaration qui balaye d’un revers de main toute rumeur de couple entre Gaspard Ulliel et la Luxembourgeoise Vicky Krieps. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’avoir une pensée pour la comédienne. « Je suis heureuse que le film “Plus que Jamais” soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage», ajoute-t-elle.

Avant de continuer : « L’événement de son départ nous a touchés de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d’une préparation ou même d’une organisation. Au cours de ces pénibles moments, nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille ».

publicité

La jeune femme concut avec une note de philosophie : « Les actes de nos vies sont portés à l’interprétation. La critique que l’on peut en faire nous permet d’orienter nos attitudes et nos décisions. Le contenu de la critique depuis nos actes accomplis nous encourage à porter l’avenir en vue d’une harmonie sachant tenir à l’écart le conflit et ses sources. C’est ainsi que Gaspard et moi avons mené nos existences ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.